Bonsoir Frank,
Nous échangeons notamment tous les Mercredi de 17 Heures à 19 heures 30 à notre club numismatique de Marignane à la Maison des Associations 2 rue du Couvent 13700 Marignane.
les échangeurs et les passionnés de Monnaies y sont les bienvenus y compris sur notre site informatique .
Plusieurs de nos collègues sont adhérents à NUMISTA
A demain soir
salutations numismatiques
André
http://marignanenumismatique.fr
L'intuition est l'intelligence première .
Dans la vie on ne peut pas tout savoir ;mais il faut savoir qui sait .
Merci André pour ton intervention
Je ne serai pas présent ce mercredi, mais je viendrai la semaine prochaine avec grand plaisir.
Et peut-être que des personnes de Numista nous rejoindrons.
A très vite
Skomatic, si un de ces mercredis tu veux venir nous voir à l'association, tu es le bienvenu.
Tu trouveras notre adresse avec un plan sur notre site.
Et si tu comptes venir, dis le moi, je te donnerai mon téléphone.
Quote: numis13006Skomatic, si un de ces mercredis tu veux venir nous voir à l'association, tu es le bienvenu.
Tu trouveras notre adresse avec un plan sur notre site.
Et si tu comptes venir, dis le moi, je te donnerai mon téléphone.
En 4 heures tu as trouvé un club et tu souhaite la bienvenue à de nouvelles personnes
Sérieux c'est une blague entre vous et c'était pour faire de la pub à votre club ce poste ?
Salut jeton Bretagne, non je n'ai rien trouvé, et ce n'est pas un club, c'est une association.
Je ne te propose pas de venir, je crois que ça va te faire un peu loin
Mais on ne sait jamais si tu viens dans le sud...
Trêve de plaisanterie, mon post c'est juste pour nous permettre de nous rencontrer si nous sommes à proximité.
Et pour la pub j'en fait dés que possible pour échanger, voire vendre des monnaies que j'ai en double.
Bonne soirée à tout le monde.
Merci pour l'invitation, Oui un peu loin effectivement
J'ai pensé que tu parlais du club cité par abeilleecureuil et en 4 heures de temps tu avais incorporé ce club et tu en vantais les mérites, cela sentait le coup de pub à plein nez
Mais cela ne me posait pas de problème non plus juste de l'interrogation