Aïe, c'est un problème qui est apparu lorsque j'ai voulu réparer l'affichage en cas de mots trop longs qui faisaient déborder l'affichage. Normalement c'est bon maintenant.
Au moment de mon message, le bug était toujours là.
Et je me suis douté qu'il y avait un rapport de cause à effet entre la modif des "commentaires longs" (super, la solution) et ce problème de découpage.
J'hésite à te confirmer que le problème (au moins chez moi) persiste (pourtant, mon "cache" se vide automatiquement à la fermeture du navigateur et j'ai aussi fait "F5).
Je n'ai pas envie de me faire "allumer" comme alfa31 qui a effectivement largement abusé avec ses rappels ! ( pour Thierry)
Oui, je confirme, c'est bon ! Ne touche plus à rien ! (non, je plaisante)
Par ailleurs, pris d'un doute sur ce bug, j'ai fait un sondage dans mes co-échangeurs et j'ai eu un retour d'affichage curieux chez "Filipe_slb" que voici (problème avec certains accents).
Plus un message de "pfouque" qui me confirme le problème avec les accents !
"Pour le problème d'affichage des éval. il semble en effet résolu sauf que certaines lettres ont été remplacées par des signes - exemple : é = & maintenant dans le mot"
Quote: BernacheOui, je confirme, c'est bon ! Ne touche plus à rien ! (non, je plaisante)
J'ai touché encore un peu, pour corriger le problème d'affichage des caractères spéciaux. Malheureusement je n'arrive pas à le reproduire sur mon ordinateur, donc je ne peux pas voir si ma modification a changé quoi que ce soit. Je vous laisse vérifier