échange de piece entre 1950-2000

8 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

bonjour, je suis a la recherche de collectionneur voulant faire des échanges de piece de la seconde partie du XX siecle car la plus part des demande d'échange n'on pas de réponse.
Je vous remercie.
cordialement
pitus06
Bonjour,

Il faut bien séparer deux choses :

le fait que la "mode" soit à l'absence de réponse aux demandes d'échange. Ce n'est pas très correct  ;(  mais les membres de Numista qui sont dans l'esprit de la collection répondent généralement au bout de quelques jours (et ils sont nombreux  :D )

autre point : les pièces proposées à l'échange sont très courantes (et c'est normal pour un début), ce qui veut dire que moins de collectionneurs seront intéressés. Mais il ne faut pas désespérer, on a tous commencé comme ça !!!  ;)

Je n'ai malheureusement pas trouvé de pièce qui m'intéresse dans les doubles : pour une prochaine fois !

Cordialement
oui peut être pour une prochaine fois en tout cas merci pour tes presision sur les message au quel je n'avais pas de reponse ;)  
Bonjour,
Je vois deux pièces qui me conviennent dans tes doubles  ;)  ,
regardes dans ma liste si quelque chose t'intéresse   :°  ?
à plus tard.........
al6246
Bonsoir (bonne nuit ?),

C'est vrai que moi aussi, je n'ai trouvé aucune pièce pouvant m'intéresser dans tes doubles mais ce n'est absolument pas une raison pour ne pas répondre (même par la négative) à tes propositions.

Je trouve cela plus que "pas très correct" (excuse-moi, Olivier), ce n'est pas correct du tout  X-D  (en restant poli, je ne veux pas réveiller un "modo") et je pense que ces gens ont peu de mémoire car s'ils se rappelaient leurs propres débuts avec peu de pièces à échanger, à cette époque, ils étaient bien contents d'avoir des réponses.

Bonne chance à toi pour ta collection.

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
merci pour ton soutien  ;)  ;)  ;)
Bonjour,

Il faut aussi que ça marche dans les 2 sens (réponses aux mp)  :°
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Bonjour Pitus
je viens de t'envoyer une demande d'échange
A+
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche (Michel Audiard)
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:45)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 12:33.