Problème d'impression [solved]

8 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

bonjour,

Avant on pouvais imprimées tout ses tableaux de pièces sans problème tout les pays en même temps maintenant je ne peut plus merci de me donner la marche a suivre, je vous en remerci d'avance.
Bonjour,

Je ne comprends pas trop ta question, mais je vais quand même essayer d'y répondre.

Que je sache, il n'y a pas d'option d'édition dans Numista. Seulement des exportations sur Excel. Et c'est à partir de ces fichiers que l'on peut faire éventuellement des impressions.

A partir de ce moment, si tu as bien les fichiers Excel, ce n'est plus un problème de Numista mais de ton ordi. Si tu pouvais le faire avant et plus maintenant, c'est que quelque chose a changé sur ta machine.

As-tu des messages d'erreurs ? Quels sont-ils ? Essaie de ré-installer les pilotes de ton imprimante ...

Bon courage,

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Merci Bernache pour t'a réponse j'ai résolu le problème en passant par exemple comme tu me la conseiller encore merci
Par excel
;)
Vieux motard que jamais.
Bonjour,

J'en profite pour te donner une astuce qui pourra servir à d'autres.

En effet, j'ai vu que tu t'es trompé dans ton message en écrivant "par exemple" au lieu de "par Excel".  :°

Quote: dudule33... j'ai résolu le problème en passant par exemple comme tu me la conseiller encore merci
Et bien, au lieu de faire un nouveau message, tu peux corriger l'ancien en cliquant sur le bouton "Editer" en haut à droite du message à modifier (à la condition de t'être identifié d'abord avec ton mot de passe). Là, tu fais les changements et tu valides à nouveau.
Et voilà !  ;)

Essaie justement de modifier ton message pour te faire la main.

Bonne soirée.

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Ah, ce Bernache, il est irremplaçable ;)

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
excellent, un exemple
BOINC

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:57.