Je n'ai p^lus de messages de Numista

5 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Au secours!

Depuis hier je ne suis plus informé sur mon courriel lorsque j'ai des messages de Numista.

Je n'ai pas changé ma configuration.

Tous mes nouveaux messages, je les trouve parce que, cela me semblant bizarre de n'en n'avoir aucun, j'ouvre de moi-même le site...

Merci pour votre aide.

jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Salut,
Comme je te connais, tu dois être pratiquement tout les jours sur Numista donc finalement que tu soies avertis sur ton courriel ou non cela ne change pas beaucoup !!   ;)  :)  comme tu le dis toi-même en moins de 24 heures tu trouvais déjà bizarre de ne plus recevoir d'avertissement c'est que tu es un accro de Numista (comme moi) et on a plus besoin d'être averti par courriel puisque on ouvre Numista tellement souvent !  :D

si le problème persiste contrôle ta configuration et contacte Xavier.

Excellent week end

batz
Merc!

Je l'ai contrôlée, peut-être mal, mais je vais recommencer.

Bon dimanche.

Quote: batzSalut,
Comme je te connais, tu dois être pratiquement tout les jours sur Numista donc finalement que tu soies avertis sur ton courriel ou non cela ne change pas beaucoup !!   ;)  :)  comme tu le dis toi-même en moins de 24 heures tu trouvais déjà bizarre de ne plus recevoir d'avertissement c'est que tu es un accro de Numista (comme moi) et on a plus besoin d'être averti par courriel puisque on ouvre Numista tellement souvent !  :D

si le problème persiste contrôle ta configuration et contacte Xavier.

Excellent week end

batz
bizare ça :(
ps: moi j'ai tjs les messages (si ça peux aider)  bonne soirée
Collectionneur - Responsable Numista-Perou
Collector - Responsible Numista-Peru
Merci pour ta réponse!

C'est revenu

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais pendant plus de 24 heures je n'ai rien eu, et pourtant en ouvrant moi-même Numista, j'en avais...

Je vais de mander à Xavier de supprimer mon post, devenu inutile, pour ne pas encombrer le site.

merci!

Jean

Quote: Oceansbizare ça :(
ps: moi j'ai tjs les messages (si ça peux aider)  bonne soirée

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:11.