Bourse de Castries hier

15 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Et voilà, la bourse de Castries est terminée  8) Belle journée peu de monde le matin par rapport aux autres années et un peu plus l'après-midi. Je pensais voir Loran 34 mais il n'est pas venu  :snif:  Comme dirait un certain Michel, Loran si tu m'écoutes ...

Une invitée surprise  :o
Hé oui, Faêle qui est maintenant persuadée que les voyages forment la jeunesse  :8D  nous a fait l'honneur de sa présence une bonne partie de la journée  ;)
Puis l'après-midi est arrivé 007MAT après un éprouvant match de tennis (LE CRES / CASTRIES) qu'il a gagné malgré une terrible nuit blanche, enfin surtout pour sa compagne, la petite ayant été malade. Mais que voulez-vous, tous les hommes savent bien que la veille d'un grand match il faut se reposer  :8D  :8D  :8D  C'est d'ailleurs madame qui prend la photo car, bien décidée a profiter de monsieur un peu ce week-end prolongé, elle venue nous rendre visite.
Pour immortiser cette petite rencontre "Numista" nous avons pris cette photo où vous pourrez reconnaître Doublezon reconnaissable grâce à sa barbe (c'est notre petit Bernache à nous)  :°  :°  :°  007 MAT, notre Faële nationale que nous ne présentons plus et enfin votre serviteur.

Parmi les exposants, un professionnel qui proposait des billets d'une valeur de 0 euro pour la modique somme de 4 euros  :8D  :8D  :8D . Dépêche toi Antoine, il paraît qu'ils vont vites prendre de la valeur  :D  :D  :D

Bonne journée à tous
C'est bien, Alain, très bon compte-rendu.
Jean-René Godart n'aurait pas fait mieux  :)

Mais la photo, c'est pas pour les vieux, les myopes, les presbytes, les casse-c... et tous ceux qui n'ont pas de loupe  :8D

:P
Demande à Faële, c'est elle qui me la envoyée   X-D  X-D  X-D
M'éneeeeeeeeeeeeeeerves !  :P  :P  :P
Si tu peux arranger cela, merci  ;)
 Y a plus qu'à cliquer    :°
Merci pour le compte-rendu Alain ;)

Petite rectification : ma rencontre de tennis c'était Montpellier - Castries, même si je n'y habite plus je suis resté fidèle à mon club de Montpellier :D

Quelques trouvailles pour ma collection dont un nouveau pays mais j'en parlerai sur mon topic quand j'aurai rattrapé mon retard :°
312 pays dans ma collection
Billets à l'échange sur colnect
Merci à notre ami Ganges pour son invitation  ;)
Un moment très agréable passé à Castries  :)
Et c'est vrai que loran34 a été remarqué par son absence  :8D   Dommage !
Merci Faële  :D
Salut à tous,

Je n'étais pas disponible hier, je le regrette. Ni avant hier pour Aix.
J'espère que vous avez tous passé un bon moment.

A+
Loran34
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
Bonjour Laurent,
Content de te revoir. De toute façon, ne regrette rien, on avait tous des cordons pour toi (Faële et moi), mais on les a tous oublié  :o  8~  8~  8~
Bonsoir ;)
Samedi à AIX  hier a CASTRIES que de kilomètres pour nos représentants de Numista dans le sud
Quant à faële
je pense qu'elle va devenir représentante  de Numista à travers la France et de ses alentours  :D

Parmi les exposants, un professionnel qui proposait des billets d'une valeur de 0 euro pour la modique somme de 4 euros  :8D  :8D  :8D . Dépêche toi Antoine, il paraît qu'ils vont vites prendre de la valeur  :D  :D  :D
conseil : il faut prendre en compte qu il prenne un euro par an donc ceux de 2015 doivent théoriquement se vendre 3€ mais bon
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Faële...

La mascotte de Numista :wiz:

Sans modération :8D
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Quote: cjenialBonsoir ;)
Samedi à AIX  hier a CASTRIES que de kilomètres pour nos représentants de Numista dans le sud
Quant à faële
je pense qu'elle va devenir représentante  de Numista à travers la France et de ses alentours  :D
Quand on a fait la photo un membre du club nous a dit "c'est pour Midi-Libre" quand on lui a dit "non, plus haut", en souriant il nous a dit au niveau national, là on lui a dit "non international"  :D  :D  :D  Il nous a regardé et a dû penser que l'on prenait des produits interdits  :8D  :8D  :8D  :P

Quote: rapidobzParmi les exposants, un professionnel qui proposait des billets d'une valeur de 0 euro pour la modique somme de 4 euros  :8D  :8D  :8D . Dépêche toi Antoine, il paraît qu'ils vont vites prendre de la valeur  :D  :D  :D
conseil : il faut prendre en compte qu il prenne un euro par an donc ceux de 2015 doivent théoriquement se vendre 3€ mais bon
Sauf que lui, dans son argumentation il disait que bientôt il n'y en aurait plus et qu'ils vaudraient aux environs des dix euros  :8D  :8D  :8D
Ah ok, moi je partais du principe que ca continue comme les jetons touristiques de la MDP
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
C'est clair, si cela marche il en referont. Les premiers sont de 2015, donc "collector"  :8D  :P  et prennent de la valeur au fil du temps  :°  :°  :°  et comme il en a acheté plusieurs, je pense qu'il veut, dans un premier temps, amortir son achat  :D  :D  :D  :P

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:15.