Bonjour
La dernière de la poste!
Echange avec l'Italie (en recommandé),ma lettre met 9 jours;normal quoi!!
Sa lettre met 2 jours pour arriver à Roissy, puis 19 jours pour arriver ce matin!
(lettre pas traçable pendant ce temps un peu long à mon goût...)
Des cas similaires?
Bonne journée
Cdlt.
Alain
Bonjour, Cela m'est également arrivé plusieurs fois. Les petits paquets coincent souvent à Roissy et l'on m'avait expliqué que c'était à cause de la douane qui, soit-disant débordée à contrôler nos courriers, les conservait quelques jours avant de les laisser continuer leurs chemins vers leurs destinataires !
Échange j ai recu la pièce en 3 jours et j ai renvoyé et ca a pris plus d une semaine je croyais mon enveloppe perdue et j étais prêt a renvoyer la pièce et la un message
j ai recu les sous !!! Ouf la poste nous en fait voir .
pour compléter le tableau ; France vers Pologne : 22 jours et le suivi de la poste qui indique toujours aujourd'hui une prise en charge à Toulouse...
J'espère que les trajets touristiques vers la Pologne sont moins longs...D'après les dernières nouvelles de szmata, tout semble bien fonctionner de ce coté là
pour compléter le tableau ; France vers Pologne : 22 jours et le suivi de la poste qui indique toujours aujourd'hui une prise en charge à Toulouse...
J'espère que les trajets touristiques vers la Pologne sont moins longs...D'après les dernières nouvelles de szmata, tout semble bien fonctionner de ce coté là
Pelipou
Tout marche à merveille et je fais le plein de pièces commémoratives....
A propos, j'ai la nouvelle 5 zlotych, si elle t'intéresse toujours
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives