Bonsoir,
Merci au responsable de cette réparation , pour moi également il n'y avait plus rien depuis lundi soir , c'est vrai que l'on se sent orphelin sans notre site préféré . OUFFFFFFFFF !!!!!!! soulagé ..
Bonsoir à tous, Ca y est, Numista est bien revenu ! J'en suis bien content car j'avais des échanges en cours et on commençait à s'inquiéter pour les conclure. Plus de messages pour les adresses et pas d'accès à nos listes d'échange. Enfin, tout va rentrer dans l'ordre ! J'espère qu'on aura quelques explications à ce sujet. En tous cas, si c'était un gros problème, je remercie, tout de même, celui qui y a remédié !
Citation Heretic_Cata
" À cause de toi, je suis maintenant accro au tabac, café, alcool, héroïne et pilules aléatoires trouvées sur le sol. ... Vous me devez également une touche F5. "
C'est grave docteur ?
Et bien oui, quand Numista n'est pas accessible, on n'a plus de bonne raison pour ne pas abattre le travail qui attend depuis des mois
Du coup, j'en ai profité pour mettre un peu d'ordre dans le jardin et j'y ai fait des découvertes
Tout d'abord, dans le manguier derrière la maison, un Tisserin doré (Ploceus hypoxanthus) est en train de tisser son nid. Je n'ai pas osé m'approcher de peur de l'effrayer...
Je me suis donc éloigné et ai déblayé les alentours du cuvier où il y a quelques carpes, des guppys et autres poissons. Et là, sous un parpaing, ceci :
Je n'ai pas osé m'approcher de peur de m'effrayer...
Aidé de mes 2 acolytes et d'un outil fait maison, j'ai capturé cette vipère de Malaisie (Calloselasma rhodostoma) :
Une petite photo de l'animal (à droite !) avant de le relâcher dans le bosquet de l'autre côté du mur
Pour me remettre de mes émotions, je suis allé faire une pause clope sous le Jacquier. Mais pas trop en dessous quand même car si un fruit me tombait sur la tête, ça ferait plus mal qu'une noix de coco !
Un jacque tel qu'il est là doit peser une dizaine de kg...
Je posterai d'autres photos lorsqu'ils seront mûrs.
Bon, ben Numista est revenu... tant mieux. Le travail peut à nouveau attendre
Bonjour
2 jours sans mon site préféré c'est intenable!
Quel"produit "de substitution prendre?
Mes mains en tremblaient!!!!
Heureusement ce matin c'est le bonheur.
Merci à al6246 pour les nouvelles.
Bons échanges.
Alain
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Et bien oui, quand Numista n'est pas accessible, on n'a plus de bonne raison pour ne pas abattre le travail qui attend depuis des mois
Du coup, j'en ai profité pour mettre un peu d'ordre dans le jardin et j'y ai fait des découvertes
Tout d'abord, dans le manguier derrière la maison, un Tisserin doré (Ploceus hypoxanthus) est en train de tisser son nid. Je n'ai pas osé m'approcher de peur de l'effrayer...
Je me suis donc éloigné et ai déblayé les alentours du cuvier où il y a quelques carpes, des guppys et autres poissons. Et là, sous un parpaing, ceci :
Je n'ai pas osé m'approcher de peur de m'effrayer...
Aidé de mes 2 acolytes et d'un outil fait maison, j'ai capturé cette vipère de Malaisie (Calloselasma rhodostoma) :
Une petite photo de l'animal (à droite !) avant de le relâcher dans le bosquet de l'autre côté du mur
Pour me remettre de mes émotions, je suis allé faire une pause clope sous le Jacquier. Mais pas trop en dessous quand même car si un fruit me tombait sur la tête, ça ferait plus mal qu'une noix de coco !
Un jacque tel qu'il est là doit peser une dizaine de kg...
Je posterai d'autres photos lorsqu'ils seront mûrs.
Bon, ben Numista est revenu... tant mieux. Le travail peut à nouveau attendre
+ 1
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonjour à tous,
Cette coupure est due à une panne de Numista. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais je ne connais pas la cause exacte. Malheureusement, cette fois-ci, la panne a eu lieu pendant mes vacances, loin du téléphone et d'Internet, donc je n'ai découvert la panne et l'ai réparée seulement 2 jours après le début de la panne.
Désolé à tous les mordus de Numista.
Quote: XavierBonjour à tous,
Cette coupure est due à une panne de Numista. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais je ne connais pas la cause exacte. Malheureusement, cette fois-ci, la panne a eu lieu pendant mes vacances, loin du téléphone et d'Internet, donc je n'ai découvert la panne et l'ai réparée seulement 2 jours après le début de la panne.
Désolé à tous les mordus de Numista.
J'ai toujours pensé qu'il était dangereux de partir en vacances
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
bonsoir à tous
merci Xavier pour la réparation
c'est vrai que pendant deux jours j'ai fait plusieurs tentatives de connexion et rien
j'ai failli ressortir ma liste des membres avec leurs numéros de téléphone, leurs E-mail et leurs adresses pour avoir des nouvelles. liste que l'on s'était échangée, à une époque où l'on a bien cru que numista aller vraiment disparaitre mais çà c'était avant , les anciens doivent s'en souvenir!
allez! soyons positif et avançons tous ensemble derrière Xavier
Quote: ludcorbonsoir à tous
merci Xavier pour la réparation
c'est vrai que pendant deux jours j'ai fait plusieurs tentatives de connexion et rien
j'ai failli ressortir ma liste des membres avec leurs numéros de téléphone, leurs E-mail et leurs adresses pour avoir des nouvelles. liste que l'on s'était échangée, à une époque où l'on a bien cru que numista aller vraiment disparaitre mais çà c'était avant , les anciens doivent s'en souvenir!
allez! soyons positif et avançons tous ensemble derrière Xavier
Oui, on s'en souvient très bien... il y avait eu pas mal de panique à bord mais numista n'est pas le Titanic
Et je me joins à l'autre Jean pour aussi remercier Xavier pour ce qu'il fait.
Même si ce coup-ci, il a joué à nous faire peur !
Pour toi, Jean, je te rassure, un sujet "résolu" ne veut pas dire "verrouillé" et reste ouvert.
Quote: ludcor... liste que l'on s'était échangée, à une époque où l'on a bien cru que numista aller vraiment disparaitre mais çà c'était avant , les anciens doivent s'en souvenir !
Je m'en souviens et je pense que tu fais allusion à ce topic. Déjà plus de 2 ans !