Voila les amis, comme en venant ici, je pourris le site, je souhaite vous dire que j adore ce que vous faites pour la numismatique, je vais rester connecter comme à mon habitude mais de loin. Désolé à tous et à ceux que j ai fait du mal. J arrête de vous faire chier avec ma pauvre jeunesse. Bonne continuation.
Tu fais de mal à personne, la seule chose c'est qu'on a l'impression que tu cherches constamment un sujet à lancer sur le forum et soit ca finit par zéro commentaires, soit par ces petites piques qui peuvent effectivement te faire du mal si tu ne les comprends pas.
Je penses que tu t'y prends peut-être un peu maladroitement, car à absolument vouloir nouer des liens avec les gens, tu finis par provoquer le contraire!
Soit toi même sans en faire des caisses! T'as pas besoin d'inventer un nouveau jeu toutes les semaines pour que les gens t'aprecie!
Brilles par tes connaissances, ta soif d'apprendre! et je t'assure que tu seras considéré à ta juste valeur!
Et voilà, ça c'est fait
Maintenant, moi je suis intéressé par des médailles et autres
Tu pourras toujours me contacter en MP si cela ne dérange personne
C'est comme les jeux de mot valise, j'ai cessé d'y jouer car ce sont toujours les mêmes mots qui reviennent
Je suis moi même mais dsl, le topic sur les jetons touristiques, c est même pas un jeu et ca part en flèche je voulais trouver quelqu'un d'autre que Ganges car j ai plusieurs pièces en double (au fait Ganges ton adresse par mp que je t envoie la pièce )
Arrête de te prendre la tête pour des conneries
Mon adresse, tu l'auras quand tu m'auras dis en MP (car je ne veux pas de problèmes ) ce que tu veux en échange
Mais je sais pas, je débute donc je prends tout, j'aime bien le mystère et je te fais confiance. Même si je me retrouve à déjà avoir ce que tu me donnes, je pourrais faire un autre échange etc etc...