2 euros slovenie 2012 [solved]

13 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Pour les amateurs, un est tombé dans ma poche.

https://fr.numista.com/catalogue/pieces28110.html

2 € et prix du port  :)

André

PS. Et comme je me suis fait remonter le bretelles par un modérateur par trop zélé, je précise que j'ECHANGE cette monnaie de 2 euros ! ... contre une autre monnaie de 2 euros, différente  :D  :D
Parce que vendre 2 euros à 2 euros, c'est non seulement peu économique, mais interdit, alors que échanger 2 euros contre deux euros c'est seulement peu économique  :P
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Moi moi moi si ce n est pas trop tard
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
bonjour
votre piece de 2 euros slovenie 2012 est elle celle des 10 ans  de l euro  ?
si oui , je serai interesse de vous l echanger , je possede de nombreuses
pieces en double
cordialement
cyrille
Normalement elle est pour moi... Mais si elle t intéresse vraiment je peux annuler l échange pour te la laisser ;-)
B.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Suivant l avis d ecapoe... C est bon c est la Slovénie je la retrouverais un jour....  ;-) < ce gars est gentil Quesque vous croyez..   (il y a une taxe de gentillesse par contre Ahahah je rigole)
Message incompréhensible...  B.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
 :'-( en gros c est ecapoe qui voit c est sa pièce puisque j ai toujours pas payé ;-)
.
:8D  :8D  :8D
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Je vois pas le rapport avec Napoléon... Tu voulais dire Kubilai Khan ? :D  :D  :8D
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
.
Vous être caustique Mr Mortez !
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:46)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:46.