Echange royale en or

11 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à tous,

Je propose à l'échange la monnaie suivante :

Il s'agit d'un ecu d'or à la couronne de Charles VI, 1ère ou 2ème émission car sans point d'atelier.

Je recherche en priorité pour l’échange un écu neuf Charles VII ou Charles VIII dans un état comparable et sinon toute monnaie royale en or de valeur équivalente que je ne possède pas déjà.

Merci et à bientot sur le forum ou en MP,
Magnifique monnaie, je n'ai hélas rien à part une 40 Francs Louis Philippe à échanger mais qui ne tente rien ...  :°
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ
Salut
j y connais pas grand chose sur cette période et donc ces pièces. Quelle est la valeur de celle ci ?
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Quote: rapidobzSalut
j y connais pas grand chose sur cette période et donc ces pièces. Quelle est la valeur de celle ci ?
Salut,

Sa valeur tourne autour de 600 euros.

A+
Gloups :@ je me disais en or elle valait quelque chose... Je te la laisse si ca te déranges pas hihihi :P
Bonjour et bienvenue à toi

magnifique monnaie !

:love:  :love:  :love:

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bien sur elle est même trop magnifique ...
Malheureusement, je doute que vous trouviez des échangeurs pouvant proposer ce qui vous intéresse sur Numista.
Peu propose des monnaies en or, même ayant une simple valeur boursière, alors des royales en or, qui plus est en bon état...
J'ai en double une BAÏOCASSES en électrum ...
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ
Jolie ! :love:  :love:  ;)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Quote: JetonBretagneJ'ai en double une BAÏOCASSES en électrum ...
Salut JEtonBretagne,

PEux tu m'envoyer des détails et photos en MP ?
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:46)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 04:56.