Echange avec patrice13680

10 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à tous et à toutes,
Cela devait arriver un jour,mon co échangeur ne m'a jamais fait parvenir les pièces qu'il devait m'envoyer et s'est permis de m'évaluer (0 étoile) avant de se désinscrire.
https://fr.numista.com/echanges/echange.php?id=258399
Voici son évaluation et ma réponse
Évaluation reçue de patrice13680 le 09-06-2015
la vie n'est pas toujours comme on le souhaite , j'ai eu des problème de santé
pas très sympa
bien entendu pas d'etoiles pour cette impatient.......
Réponse de marcpleche le 13-06-2015
Ni etoiles ni pièces d'ailleurs.Je ne suis pa pariculièrement impatient mais il est vrai que ma patience a des limites.
Echange proposé par patrice13680 le 30 Avril 2015
Echange finalisé le 9 Mai
Mes pièces postées le 11 mai en courrier suivi
Le 21 mai par MP je l'informe que je n'ai toujours pas reçu ses pièces alors que les miennes figurent en bonne place dans sa collecion.Le même jour il me répond qu'il a du partir en déplacement et m'annonce qu'il me les enverra le 27 Mai
Relance le 30 Mai sans réponse.
Le 6 Juin je lui mets mon évaluation (0 étoiles).
Le 9 juin il met la sienne (0 étoiles) prétextant qu'il a été malade et se désinscrit.
Voila à vous de juger
Euh... Suivant si ca vaut le coup renvoie lui une lettre comme quoi ils te renvoie les pièces DE SUITE sinon porte plainte s il le fait pas...
en tout cas si tu as quelqu un de confiance vers Marseille (la ou il habite non?) demande lui s il peut aller le voir viteuf...
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Personnellement je n'habite pas tres loin mais  je ne vais pas me déplacer pour 12.40 euros montant de son forfait
Ok, c était juste une idée comme, dans tous les cas si tu vas pas très loin de chez lui tu lui fais une petite surprise:)
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Bonjour,
Désolé pour toi  :snif:
Il avait beaucoup d'évaluation avant de se désinscrire ?
Garde son adresse au chaud si il se réinscrit un jour.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ
Ah oui 9 bons échanges et après rien ne va plus ...
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ
Il devait avoir 7 ou 8 évaluations
J'ai failli faire un échange avec lui mais quand je lui ai dit d'envoyer en premier car il avait peu d'évaluations, plus de contact....
Bonjour    /!
j'ai failli faire un échange avec patrice13680 , l'échange a été validé le 6 juin .
son enveloppe est prête depuis 5 jours , sauf que j'attend toujours son adresse pour lui envoyer malgré plusieurs relance ; il ne me l'a jamais donner ;

alors en lisant ce post , je peux remettre mes doubles dans le circuit  et  faire une croix sur les monnaies que j'attendais .
et MERCI pour l'info .
Bonne continuation  :wiz:
Moi aussi l enveloppe était prête et affranchie.... Mais ses pièces ne sont jamais arrivées...
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:47)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:09.