Après un exil de plus d'un mois et demi(e) en Pologne, je rentre à la maison le week-end du 26/27
Je pourrai reprendre tous les échanges interrompus( Sylvied, Kevin4430, Pelipou, Flowerpower2, Vinluigt, Moneta, Katomic, Sedrick, Redclisse96, Thor, Bomen...et les autres )
J'ai pas mal de jolies commémos polonaises ( 2 zlote)
Je pense organiser un apéro-déjeuner en juillet et/ ou en août (car tout le monde ne sera pas disponible au même moment) Peut-être un pique-nique à Paris, une bonne idée de Tobold (j'irai voir comment cela se présente)
N'oubliez pas de contacter nos amis Monéphil et Faële pour un petit coucou à Josiane (voir mon "post" Mauvaises Nouvelles de Josiane")
Bonne nuit les petits
jean
PS. Je donne en mille qui va me répondre en premier
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Attention M.Jean vous allez rentrer en phase de dépression lors de votre retour en France. Ne vous inquiétez pas c est tout a fait normal... Bon retour
Rrrr ... Tkt pas il y a des moments comme ca ou tu es hystérique de raconter a tout le monde ton voyage et après dépression ou tu as envie d y retourner lll
Quote: rapidobzAttention M.Jean vous allez rentrer en phase de dépression lors de votre retour en France. Ne vous inquiétez pas c est tout a fait normal... Bon retour
Pourquoi dépression?
Décompression, peut-être
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives