RAS-le-BOL des profiteurs

14 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir,

Une fois de plus je suis furax!

Car après avoir erré, en vain :( , sur les remparts de Varsovie ;) j'ai pianoté au hasard sur les évaluations des uns et des autres.

Je suis tombé sur Marcpleche (que je ne connais pas).

Son évaluation a chuté ( il y a quelques jours) à cause d'un zéro pointé d'un certain Patrice 13680. Il ne m'appartient pas de me prononcer sur leur litige...Quoique..

Quoique le-dit Patrice a fait l'objet au même moment de deux autres évaluations négatives...

ET DANS LA FOULEE S'EST DESINSCRIT X-D  X-D  X-D

Alors?

Est-il juste qu'il s'en aille, avec ses évaluations négatives dont il n'a plus rien à lerbran, et que Marcpleche et les autres...eux, les conservent?

Quand quelqu'un se désinscrit, surtout de cette façon, ne pourrait-on pas supprimer ses appréciations?

Merci pour vos réactions

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
+1, je suis tout à fait d'accord avec toi Jean, il n'y a aucune raison que les bons éléments pâtissent pour les mauvais, surtout lorsque c'est injustifié et par défoulement

Bonne soirée

Pascal
-= La toile est un long fleuve fertile =-
ma page perso : www.cybertraque.fr
Bonjour,

Quote: JeanQuand quelqu'un se désinscrit, surtout de cette façon, ne pourrait-on pas supprimer ses appréciations?
Non.

Je comprends et partage ta colère, mais lorsqu'une évaluation négative est laissée par vengeance, le membre évalué peut toujours contacter Bam777 ou même, si pas de réaction de celui-ci, Xavier afin de corriger ou supprimer cette évaluation.

Supprimer systématiquement toutes les évaluations laissées par les membres qui se désinscrivent pénaliserait ceux qui en ont reçu des positives.

Exemples : sloum62, fury et bien d'autres qui ont laissé 70 évaluations ou plus et toutes positives...

:)
+1
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Bonjour à tous et à toutes,
Tout d'abord merci pour l'intêret que vous portez à mes évaluations.Dans un premier temps j'avais pensé à demander à bam s'il pouvait faire quelque chose puis je me suis dit que cette évaluation n'avait pas grande importance car sur mes 54 évaluations 2 seulement ne m'étaient pas favorables et sur lesquelles je me suis expliqué.je pense ainsi que chacun pourra se faire sa petite idée.
Bonne journée.
Marc
Quote: JedsadaBonjour,

Quote: JeanQuand quelqu'un se désinscrit, surtout de cette façon, ne pourrait-on pas supprimer ses appréciations?
Non.

Je comprends et partage ta colère, mais lorsqu'une évaluation négative est laissée par vengeance, le membre évalué peut toujours contacter Bam777 ou même, si pas de réaction de celui-ci, Xavier afin de corriger ou supprimer cette évaluation.

Supprimer systématiquement toutes les évaluations laissées par les membres qui se désinscrivent pénaliserait ceux qui en ont reçu des positives.

Exemples : sloum62, fury et bien d'autres qui ont laissé 70 évaluations ou plus et toutes positives...

:)
J'aurais dû préciser ma pensée en disant " supprimer toutes ses évaluations  NEGATIVES" car, qu'on le veuille ou non, celles-ci sont désagréables, surtout lorsqu'elles sont injustes ou dictées par la vengeance.
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Jean 1er, et moi, j'ai eu la chance de faire un échange avec Marc, très satisfaisant, et je trouve aussi ces situations injustes !

Maintenant, c'est vrai que quand je prépare un échange et que je vois une évaluation négative, je m'intéresse aussi au profil de son auteur et s'il en a d'autres lui-même ou pire, s'il s'est désinscrit, je n'en tiens pas compte et j'espère que l'on est beaucoup à faire ainsi.

Bon courage pour la semaine qui commence ...  :°

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Quote: BernacheBonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Jean 1er, et moi, j'ai eu la chance de faire un échange avec Marc, très satisfaisant, et je trouve aussi ces situations injustes !

Maintenant, c'est vrai que quand je prépare un échange et que je vois une évaluation négative, je m'intéresse aussi au profil de son auteur et s'il en a d'autres lui-même ou pire, s'il s'est désinscrit, je n'en tiens pas compte et j'espère que l'on est beaucoup à faire ainsi.

Bon courage pour la semaine qui commence ...  :°

Jean (Bernache).
Je suis dans la dernière ligne droite :wiz:

Dimanche, retour à Paris 8) et reprise des échanges ;)
Quote: szmataJe suis dans la dernière ligne droite :wiz:

Dimanche, retour à Paris 8) et reprise des échanges ;)
Et longues lectures des courriers, les factures iront vite (en bas à droite) :snif:  mais le reste  :D  :D  :D  :D
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Quand je vois l'ensemble des évaluations de marcpleche, y compris les négatives, et parce que ses réponses sont claires et argumentées, je ne vois rien qui m’empercherait de lui faire confiance. L'incidence de ces évaluations négatives me parait dans ce cas tout à fait marginale
Quote: Potator IIQuand je vois l'ensemble des évaluations de marcpleche, y compris les négatives, et parce que ses réponses sont claires et argumentées, je ne vois rien qui m’empercherait de lui faire confiance. L'incidence de ces évaluations négatives me parait dans ce cas tout à fait marginale
Ayant moi-même fait un échange avec Marc, je suis tout à fait d'accord avec toi.
-= La toile est un long fleuve fertile =-
ma page perso : www.cybertraque.fr
Le problème n'était pas pour moi de ne pas faire confiance à Marcpleche.

Mais de manifester mon mécontentement devant des gougnaffiers qui font et disent n'importe quoi et qui s'enfuient ensuite lâchement X-D  X-D  X-D

En laissant derrière eux des phrases désagréables.

Jean
On devrait carrément faire une liste rouge !!!  B.  :8D  :P
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Quote: rapidobzOn devrait carrément faire une liste rouge !!!  B.  :8D  :P
Il y avait jadis une liste noire... je crois qu'elle a été supprimée...? :|
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:12.