Bonjour, a qui ca tente de participer a un tournoi de puissance 4 ?
C est simple, on utilise les chiffres de 1 à 8, le chiffre donné correspond à la colonne où l on met son jeton. Voilà c est donc simple. Ceux qui veulent participer me le dise ici ou par MP selon votre choix. Cordialement, Rpz.
Joueurs inscrits : (il en faut 8 minimum)
Rapidobz
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Ben je vais utiliser un papier qui sera toujours avec moi et cree un système de tournoi avec quart demi et finale.
J annoncerais les matchs et a vous de jouer ici. Ou alors je créerais un post pour chaque match comme ca tout le monde les aura en direct live, chaque joueur pourra utiliser une feuille ou ce qu il veut comme support pour suivre la partie.
Ou alors je créerais un post pour chaque match comme ca tout le monde les aura en direct live, chaque joueur pourra utiliser une feuille ou ce qu il veut comme support pour suivre la partie.
Ça va faire plein de posts ! Pas une très bonne idée...
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Sur 1 post oui c'est mieux, tu le mettrais à jour en live ce serait parfait
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.