Demain je part en vacances ... A mon retour, je voudrais multiplier les échanges (et pour l occasion en clôturer deux ! ). Je pars à Royan donc si ca intéresse je peux avoir quelques jetons touristiques (notamment a Ganges ). Si vous êtes intéressé faites moi une listounette de ceux que vous voulez. Je peux aussi avoir le billet de 0€ de l aquarium de La Rochelle.
De plus j ai acheté un petit lot pas cher sans trop de valeur au vdg aujourd'hui et j ai augmente ma liste de doubles donc si vous avez le temps d aller y faire un tour... Créer un échange si intéressé et je vois après dans vos pièces à échanger. Sur ce, bonne vacs a tous les numistadiens et bon fin d année aux autres !!! Rpz
Bonsoir
Pour info ne jamais mettre ses dates de vacances sur un site ou une messagerie
Ça peut donner des idées à certaines personnes qui gagnent leur vie sans travailler
Vous pouvez également donner directement votre adresse et le lieu où est cachée la clef
Voilà aucune méchanceté dans ce post mais des petits principes de bases à connaître. ...
A bon entendeur
Ben oui s ils veulent j ai jamais dit qu ils auraient personne chez moi !!! JE pars en vacs et comme je suis mineur je ne tiens pas propriété de ma maison ou mes parents resteront tout le long de mes vacs. Euh pour info je ne suis pad vraiment le seul a donner mes dates de vacances... Tu as bcp d exemples dans le salon. Bonne vacs !
Ben oui
Je ne disais pas uniquement pas uniquement pour toi mais pour tout le monde
Tu sais les réseau sociaux n'ont pas que de bon côtés
Il s'agit juste d'un petit truc à connaître pour éviter les mauvaises surprises
Bonnes vacances
Il y a quelques infos personnelles à ne pas mettre : adresse mail, adresse de résidence, nom complet, dates très précises,... Ça peut donner des idées, alors ATTENTION !!
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Un autre truc tout bête
Ne jamais rentrer dans le gps adresse maison
On te volé le gps le mec y sait que t'es pas à la maison et le tour est jouée
Plutôt rentré l'adresse de la gendarmerie la plus proche m'étant maison
Un autre truc tout bête
Ne jamais rentrer dans le gps adresse maison
On te volé le gps le mec y sait que t'es pas à la maison et le tour est jouée
Plutôt rentré l'adresse de la gendarmerie la plus proche m'étant maison
Oui peut être
Mais c'est mon fils qui collectionne avec son argent de poche et le papa se tape tout le boulot
Le pire c'est de lui expliquer que lors d'échange une pièce n'est pas toujours égale à une autre
Mais je pense que ça va rentrer à force
Bonne soirée