Bonsoir à tous
Je voulais simplement vous dire qu'un scammer se promène sur notre site, il a eu 2 mauvaises expériences avec 2 français, les seules évaluations positives viennent du même compte, probablement un doublon.
Quand je lui ai demandé d'envoyer en premier dû à ces évaluations douteuses, il a refusé et a voulu annuler l'échange.
Il me semble qu'on ne peut donner de nom ici, mais regardez simplement mes dernières évaluations, il y en a qu'un d'annulé aujourd'hui.
Voila !
C'est peut être un 2e compte de "cette personne de confiance" ou il a pas envie d'être honnête ^^
On a déja vu ça ici, des membres clean qui ont volé certains d'entre nous
Luiska et legrosjosé ont eu un problème avec lui, je n'ai pas pas voulu prendre le risque, il n'a pas voulu coopérer, s'il était clean, il aurait accepté sans problème d'envoyer en premier, c'est moi même ce que j'ai fait en arrivant ici, pour prouver ma bonne foi. Il n'a pas voulu le faire moi je trouve ca très suspect ...
Tout d'abord ce serait sympa de modifier ton titre "attention aux lettons"...et de le mettre au singulier. J'ai pas mal d'échanges avec des Lettons (Discover, Stepanida,etc) et ils sont parfaits.
En plus, ils exigent tous des recommandés, donc les risques sont nettement diminués grâce au suivi.
Ceci étant, tu as eu raison de demander que celui-ci envoie en premier.
Je vais t'envoyer un MP pour plus d'explications que je ne peux pas donner ici
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives