Ca devient même plus drôle si a chaque fois que je mets un truc tu fais ca...
-25 cent Léopold 3 (type Jespers)
je pensais juste que celle la en faisait parti elle a le même nom...
Non, ce qui n'est plus drôle c'est que tu continue à répondre à tous les messages pour rien.
Tu ne finis même pas les sujets que tu as engagés comme ici.
Avec déjà une moyenne de 300 messages par mois, suis un peu les conseils des autres membres comme Bernache.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Mmmmh .... Tu veux que je t envoie mes scripts ? Ma signature est la surponctuation, mon problème c est que j ai des fois du mal a écrire avec mon portable....
Bon dieu, mais t'as toujours des excuses imparables!
Un coup c'est ton jeune âge, un autre coup c'est ton correcteur orthographique, un autre coup c'est ton portable...
Excuse moi, mais franchement, c'est gonflant!
Et la construction hasardeuse de tes phrases, c'est de la faute à qui?
Non, je demande parce que, sérieusement, quand je vois ça:
Quote: rapidobzBonjour je ne retrouve pas la fiche qui mène vers un jeton donc les deux côtés sont unis, comme il y a tien je ne sais pas quoi rechercher si quelqu un peut me mettre le lien ici ce serait cool merci
je me demande comment tu arrive à comprendre ce que tu écris...: aucune ponctuation, aucune référence au jeton dont tu parles, aucun détail pour aider ceux qui aurait envie de le faire...
On peut arrêter la, un membre Numista cherche des pièces et je pensais en avoir une, je me suis tromper ca arrive non ? Donc je suis d accord que vous râler sur mon écriture et je suis désolé de m être emporter. La pièce j aurais pu presque lui donner, a la vue de sa valeur (il m aurait ce qu il voulait) donc non je ne saute pas sur tout ce qui bouge.... Enfin si, mais je commence ma collection, et que je n ai plus de moyens financiers, j essaie de m organiser des échanges par rapport de ce que les gens veulent... C est mon dernier message à ce sujet... Et arrêtez de poster ici c est même pas mon post !!! Donc allez pourrir les miens mais pas ceux des autres. Le propriétaire de ce post m a répondu personnellement *j ai rien trouve chez toi* donc pas la peine de s en mêler ou de faire des remarques comme celle ci *Ahah
Avec tes 3 pièces hyper courantes, je ne pense pas * merci
Quote: alfa31Ahah
Avec tes 3 pièces hyper courantes, je ne pense pas
et ca c est pas une intervention inutile... Non elle est là pour se f. de ma g.. J ai bien une pièce qui appartient a la liste donc avant de critiquer.... Et pour ton tromper* je me suis relu sauf que j'ai loupé des fautes. Excuses moi.
Arrête de t'énerver et suis les conseils que l'on te donne (notamment ceux de l' ours "BERNACHE" (oui, je sais Jean, je vais mourir )
Je pense que personne ne veux te bannir.
Prend le temps d'étudier et de prendre contact avec avec les "Numismatiens" en MP
On se calme, à commencer par la classe biberon (toi) et pour les autres, un peu de compréhension
Et pour moi, c'est comme Jean (Bernache) on devient vieux
Vous n'avez qu'à régler vos litiges par MP, mais pas sur le post d'un membre qui veut échanger tranquillement.
Sinon je vais me fâcher... Attention, les rebelles-citeur-psychopathes !
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Quote: "marcpleche"Ne le bannissez pas ça devient trop rigolo.(Du coup je ne suis plus très sur de mon orthographe)
"Sûr" prend un circonflexe
Et la ponctuation ??? Un . (point), un ! , un ? ou 3 ... à la fin des phrases...
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite