Que pensez-vous de ceci ?
Depuis une semaine que j'ai signalé à bam777 un doute sur un membre, j'espère que certains membres ne se sont pas fait grugés.
Il apparaît désormais une alerte sur le profil de ce membre.
Entre autre il propose 95 exemplaires de cette monnaie
L'ancienne méthode n'était pas si mal que ça: Cacatoès pour ceux qui s'en souviennent
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Quote: szmataMais, sauf erreur de ma part, Halfingerhalfinger et Cacatoes ne faisaient qu'un????
est-ce que je me trompe?
Cjénial, Bernache, à vos archives
C'est bien ça
Posté le : 05-05-2011, 1h09
Quote: XavierBonsoir,
J'ai obtenu la preuve que Cacatoès et halfingerhalfinger sont une seule et même personne (ou du moins des complices).
Le compte de halfingerhalfinger a été suspendu tant qu'il n'aura pas restitué la totalité des pièces qu'il doit.
J'avoue être extrêmement surpris et déçu par ce membre qui, jusqu'à peu, semblait être un atout pour la communauté de Numista.
En attendant, méfiez-vous de tout échange en provenance de Ougrée, Seraing ou Ivoz-Ramet en Belgique.
[Ajout le 7/05 d'une 3e ville]
Quote: alfa31Précisions sur le déroulement des évènements (j'ai attendu que Xavier s'exprime sur ce topic).
Suite à une suspicion sur ces 2 membres (cf.''certains signes antérieurs à ce problème''), j'ai contacté directement Xavier l'Admin afin de lui signifier mes doutes.
Suivant ses conseils à la lettre, je ne me suis pas étalé sur le forum (j'ai dévoilé ceci sur l'éval de cacatoès), et lui ai laissé mené son enquête. J'ai laché quelques pistes dans mes messages. Certains membres ont été choqués de ma position, c'était pour la bonne cause. Je suis ravi de l'évolution de cette affaire et d'y avoir participé.
Je ne fais pas ceci pour me valoriser, j'aime bien que les choses soient claires et honnêtes.
Ceci ne m’empêche pas pour autant de faire confiance aux nouveaux, qui en ont besoin pour se lancer, et de continuer mes échanges sur ce site formidable.
Cordialement, alfa31
J'ai été pris de court par "alfa31" qui tire plus vite que son ombre !
On ne peut même pas dîner tranquille sans se faire couper l'herbe sous les pieds (quoique l'herbe, en se moment, elle n'a pas beaucoup besoin d'être coupée !)