Bonsoir,
On propose de me donner 1 dollar americain silver eagle 2013 contre 1 pièce 15€ semeuse 2008 + 1 pièce 10€ Rhône-Alpes 2010.
Je débute dans ce genre de pièces et ne me rends pas du tout compte si c'est équitable.
Est-ce que quelqu'un peut me donner un avis?
bonsoir
vas sur certains sites marchands pour voir a quel prix ils le vendent.
si plus cher de 25€ c'est une affaire si moins de 25€ c'est toi qui vois en fonction de l'état
amicalement
ludovic
Je m'y connais un peu en monnaie d'une once en argent.
En gros il faut compter 15€ d'argent métal par monnaie. En les achetant chez les pros on peut les avoir entre aux alentours des 18€ je pense (ça fait un petit moment que je n'en n'ai pas acheté).
La difficulté dans cet échange cest que res monnaies ont un cours légal et je ne suis pas sûr que les silver eagle aient un cours légal aux états unis.
Quote: "Rolanso"Bonjour,
merci pour vos réponses même si au final je n'y vois pas beaucoup plus clair.
C'est peut-être un problème de lunettes...
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Quote: "Rolanso"Bonjour,
merci pour vos réponses même si au final je n'y vois pas beaucoup plus clair.
En gros, je pense que l'échange serait équitable contre ta 15€ et peut être une 2€.
Mais contre ta 15€ et ta 10€, je trouve que ça fait beaucoup.
Mais ce n'est que mon point de vue :-)
Si je devais donner mon avis à ce sujet, je partagerai celui de toinou137 qui me semble bien plus raisonnable que le tout premier ......
Bon dimanche .