Bug messages vides [solved]

6 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,

J'ai constaté que les messages vides de plusieurs membres sont de plus en plus courant.
Dernier exemple ici
Il m'est arrivé plusieurs fois cette mésaventure, en étant obligé d'éditer et de retaper tout le texte.
Je prend donc maintenant mes précautions en faisant un copier avant de l'envoyer.
En faisant un coller ensuite cela m'évite de tout me retaper: c'est le cas de le dire :8D

La correction de ce bug serait quand même plus pratique et normale.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Bonjour Thierry,

J'ai vu sur le forum anglophone que quelques membres avaient également eu différents problèmes. Le lien ente eux était que tous utilisaient Internet Explorer comme navigateur...

Est-ce ton cas ?

;)
Bonjour J-J

Non j'utilise Google Chrome.
Et je n'avais pas ce problème avec l'ancienne mouture.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Jusqu'à maintenant (je touche du bois), je n'ai eu aucun problème avec le nouvel éditeur. Je surfe sur Firefox, version 40.0.2.
IE et Chrome n'ont plus été mis à jour depuis des lustres. je ne les utilise donc jamais B.
Moi aussi j'ai Firefox... Mais j'ai aussi le bug : hier, j'ai voulu citer un message sans y arriver, puis après y être finalement arrivé, j'ai envoyé mon message et là: plus rien... Ca m'est arrivé plusieurs fois de suite... X-D x.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Ce n'est pas facile de corriger ce bug dans la mesure où il n'existe pas de moyen fiable pour le reproduire.
Je viens de mettre en place quelque chose qui pourrait aider à faire disparaitre le problème. Signalez-moi si le souci se reproduit.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:11.