Je suis à la recherche d'un bon stock de plateau de style mallette lidll ou autres pour ranger ma collection dans un meuble.
Il m'en faudrait une 50 aines en tout de diverses tailles(*).
Contre, soit des monnaies féodales, soit je vous les achètes si vous ne collectionnait pas ce type .
(*)
35 cases jusqu'à 37 mm Ø
12 cases jusqu'à 66 mm Ø
24 cases jusqu'à 47 mm Ø
35 cases jusqu'à 39 mm Ø
40 cases jusqu'à 33 mm Ø
77 cases jusqu'à 22 mm Ø
J'ai des mallettes Liddl mais elles ne contiennent que 3 tailles différentes et on m'a donné il y a quelques années des plateaux très comparables mais de taille différente (environ 1/4 moins large).
Il est possible qu'il y ait eu plusieurs sortes de mallettes, avec des plateaux de taille différentes : une photo serait la bienvenue avec les dimensions extérieures attendues.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
bonsoir je ne vous comprend pas vous les collectionneurs resté collé sur internet
inscrivez vous vers un club numismatique en complément pour environ 10 € par an comme cotisation
et vous aurez droit a du matériel neuf de toutes marques avec 20 % de remise sur le prix détaillant
et cela sur toute sorte de fourniture
amicalement labroco
j,aime mieux acheter une pièce de plus que toujours payer du port
reconnaissez sur internet le port tue..
Ça dépend du prix de la monnaie: payer 30€ une monnaie qui en vaut bien 70€ et dépenser 3 ou 4 euros de frais de port ne me paraît pas être une hérésie...