Peut-on insérer des médailles touristiques dans Numista?

12 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà eu un débat au sujet des "médailles" sur le fait de savoir si elles avaient leur place dans numista ou non, et qu'il y aurait peut-être bientôt un nettoyage.
Ma question est, est-ce que je peut quand même entrer dans le site ces 3 médailles touristiques de la Ferme aux crocodiles et Nausicaa?...(à moins qu'elles sont déjà dans le site et que je ne les ai pas vu)

Pour les autres pièces de 1 et 2 euros commémorative des villes "Levallois" en l'occurrence je pense que je peux les rentrer, j'en ai vu quelques unes d'autres villes, exact.?

Voici 2 photos ci-joint:

Merci d'avance.

Amicalement,
Filipe_slb.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
PS: Si ces pièces et médailles peuvent intéresser quelqu'un n'hésitez pas à me faire signe...merci.
F. Ribéry
il me semble que ce topic devrait être dans l'autre forum,  ;)
Je trouve qu'il a sa place dans les 2 mais je l'ai mis dans celui ci car l'autre bien qu'il est en français et anglais il est bien plus visité par nos amis anglophones, j'ai l'impression que les français ne vont pas beaucoup dans l'autre.
F. Ribéry
F. Ribéry
j'avais constaté la même chose, c'est presque un désert sur le forum de droite ! :(
je crois que même Xavier n'a plus le temps d'y aller,  ;)
Je trouve aussi qu'il est déserté par nous francophones, on voit pas mal de questions en français qui ne trouvent aucune réponse ce qui est l'inverse pour les anglophones qui eux y sont bien implanté, je voulais y mettre ce sujet dans l'autre et c'est pour cela que j'ai décidé de le mettre ici et en plus il a un lien aussi avec la numismatique.
F. Ribéry
Bonjour,
J'ai déplacé la discussion vers le forum dédié à Numista.
Bonjour Xavier,

Ok, tu as décidé de déplacer la discussion de ce coté du forum mais sa répond toujours pas à ma question.
Je répète, peut-on insérer des jetons touristiques dans numista ou non?
Question qui avait aussi sa place dans l'autre forum mais bon...

Amicalement,
Filipe.
F. Ribéry
cette question n'avait pas sa place dans l'autre forum car l'autre forum est dédiée à la numismatique et non à l'organisation, modification ou amélioration du site, c'est bien cette partie du forum qui l'est. Pour ce qui est des médailles touristiques Numista n'a pas pour vocation de les avoir.
Je pensais que ma question avait un rapport avec l'organisation mais aussi avec la numismatique, enfin bref.
En tout cas tu as répondu à ma question et je ne mettrais donc pas ces médailles dans le site.

Merci Myszu2.

Bon dimanche à tous,
Filipe.
F. Ribéry
Oui il a un lien mais ce site est en lien direct avec la numismatique, donc il est normal que tes messages en aient un... mais c'est lié au site donc c'est dans cette partie du forum
Amicalement,
Alan

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 04:43.