Echange avec la Russie

15 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à tous,

J'ai un échange en cours avec un russe et il me demande s'il y a des taxes à payer entre la Russie et la France pour l'envoie de monnaies.

Que doit-il déclarer lors de l'envoi : monnaies, cadeau ? Faut-il aussi déclarer la valeur ?

Dans l'autre sens ça ne pose pas de problème parce que j'envoie les pièces à son père qui est actuellement en France.

Merci à vous.
312 pays dans ma collection
Billets à l'échange sur colnect
.
bonsoir
j'ai fait de multiples echange avec la russie et aucun soucis
a chaque fois expedition en recommande dans une enveloppe a bulles et pieces scotchees sur du carton avec papier alu au tour
aucun probleme tout est toujours arrivee a bon port dans un sens comme dans l'autre ce qui n'est pas le cas avec la france grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:x
/!\Les russes sont roublards:D
Referee of south atlantic islands
.
Bonjour. Même chose pour moi. Uje suis intéressé par des 10 roubles 2015 et 2014 commémoratives des villes ou autre et mon collègue russe voulait m échanger les roubles quasiment sur une base de 10 roubles contre un euro sur des euros de Monaco !
Parpaiolle
Boulymomo, peux tu me dire quel membre Numista russe échange sur des bases plus correctes? Merci
Parpaiolle
mp envoye
oups je viens d'apprendre qu'il est interdit de citer des pseudos sur le forum
toutes mes excusesz|
Désolé, mais j ai aussi cité le nom d un pseudo dans le forum, et je ne savais pas non plus qu il ne fallait pas les citer
Parpaiolle
Bonjour,

La citation d'un pseudo n'est pas autorisée si c'est fait d'une manière négative.

Sinon, il n'y a pas de restriction.

;)
Bonjour

Jedsada c'est toi le meilleur !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "ALM"​Bonjour

​Jedsada c'est toi le meilleur !

;)
​Ca, c'est bien vrai

Dommage qu'il ne soit plus là...0:);)
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
BOINC
Quote: "CREPOSUC"
​+1 ;)
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.