information sur une pièce

10 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

bonsoir, je suis en quête d'infos sur une pièce qui pourrait-être 8 ou 12 maravédis surfrappé de de 1599 ou simplement une fausse. Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.
Bonsoir,

Désolé mais impossible d'y voir quoi que ce soit.
Photos de piètre qualité, trop floues et pas suffisamment détourées.

Faire de meilleurs photos.
bonsoir à nouveau, désolé pour la qualité c'est ma première fois je n'ais pas beaucoup d'expérience , c'était un scan je vais essayer la photo .merci encore d'avoir répondu aussi vite . Salutations.
bonjour
je n'ai pas beaucoup de connaissance sur ce domaine
mais on dirait une monnaie coulée (un mauvais moulage je dirais) mais ce n'est que mon impression !
http://www.delcampe.fr/boutique/pfouque
merci quand même , salutations.
bonjour et bienvenue à toi !

poids diamètre et métal ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Le R de "reproduction". Copie pour moi.
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
j'interviens pas pour la pièce mais pour le scan..
Au lieu de fermer le capot de ton imprimante ou de ton scanner, laisses le ouvert, avec suffisamment de clarté dans la pièce et lance le avec une résolution de 600 si tu peux

Voilà ce que ça donne...essaies et tu me diras
bonsoir ,merci pour l'info j'ai résolu le problème en faisant une photo de bonne qualité.Salutations.
Quote: "auguste30250"​j'interviens pas pour la pièce mais pour le scan..
​Au lieu de fermer le capot de ton imprimante ou de ton scanner, laisses le ouvert, avec suffisamment de clarté dans la pièce et lance le avec une résolution de 600 si tu peux

Voilà ce que ça donne...essaies et tu me diras
​Sympa l'astuce, merci j'essaierai ! :)
François

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:31.