Deuis ce midi je ne suis plus informé des "nouveaux messages privés". Je suis par contre toujours informé sur mon ordi des "réponses à mes messages sur le forum".
C'est d'ailleurs en ouvrant ceux-ci que je vois apparaître, en haut, à côté de "Messagerie", un petit chiffre indiquant le nombre de messages qui m'attendent.
Que se passe-t'il? Suis-je le seul?
Merci et bonne soirée.
Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonjour Jean,
Les messages envoyés aux adresses du groupe SFR (y compris Neuf, Cegetel, Club-Internet, 9online) sont identifiés comme des spams et rejetés. Je vais les contacter pour essayer de débloquer la situation.
Quote: "Xavier"Bonjour Jean,
Les messages envoyés aux adresses du groupe SFR (y compris Neuf, Cegetel, Club-Internet, 9online) sont identifiés comme des spams et rejetés. Je vais les contacter pour essayer de débloquer la situation.
je n aie plus de notifications de nouveaux messages et je suis chez Orange.cordialement
Une exception sur une règle ani-phishing a été ajoutée pour Numista par le fournisseur d'anti-spam du groupe SFR. L'analyse est toujours en cours pour vérifier qu'il s'agit bien de cela. En tout cas, je peux effectivement observer une diminution du nombre de messages refusés.
Il ne semble pas y avoir de rejets pour les adresses Orange ou Wanadoo.