Dysfonctionnement [solved]

7 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

This message aims at: reporting a bug

Status: Solved
Upvotes: 1
Downvotes: 0
Bonjour,
Quand j'ouvre numista, si je clike sur "connexion", J'ouvre effectivement numista mais mon pseudo s'affiche en lieu et place de "connexion", alors que devrait apparaitre "déconnexion".
Si je clike alors sur mon pseudo, il ne se passe rien. Je ne peux donc plus acceder à mes informations générales ni me déconnecter
Pouvez-vous faire quelque chose pour moi?
Merci
rolkacz
Bonjour,

Depuis la nouvelle barre de recherche, l'apparence a changée, il n'y a plus déconnexion visible mais votre pseudo.
Il suffit de survoler votre pseudo pour voir apparaître:

Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Bonjour,
pour moi, tout est normal. Le clic sur le pseudo ne donne rien, c'est exact, mais le passage simplement dessus ouvre un menu déroulant qui offre 3 choix : Profil - Configuration - ou Déconnexion.
résolu ? avant déconnexion.
A propos j'ai parfois ce message Microsoft  : "Votre connexion internet n'est pas connectée" problème de connections !
BOINC
Bonjour,

Depuis la nouvelle Barre de Recherche, si je clique ou si je passe sur mon pseudo ou langue, je n'ai plus le menu déroulant qui permet de faire mon choix d'action.
De même, si je tape quelques chose dans la barre de recherche, je n'ai pas le menu déroulant avec les différents choix possible. En fait rien ne se passe.

Phil
Phil
Bonjour,
J'ai réussi à réproduire le problème avec IE9 et j'ai apporté une modification. Est-ce résolu maintenant ?
Maintenant, tout est parfait!
Merci beaucoup.
rolkacz
bonjour,

Effectivement c'était bien sur IE9 que j'avais ce problème.
Maintenant tout fonctionne parfaitement :wiz:

Merci Xavier.

Phil
Phil

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 06:02.