Echange Etats unis

8 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,je viens de conclure mon premier échange aux Etats unis avec un échangeur novice .J'ai envoyé ces pièces normalement mais il vient de me signaler de son coté que aucune agence postale ne voulais envoyé des courrier a l' étranger ?Je ne sais que lui répondre donc si quelqu'un a une suggestion merci d'avance .Fabrice
collectionne les pieces de tout pays du monde du 20eme siecle a nos  jours
Bonjour,

Je fais de fréquents échanges avec les Etats-Unis et mes correspondants m'envoient leurs pièces normalement par la poste. En général, elles mettent même moins de temps à arriver que celles que j'envoie..
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonjour
Plusieurs échanges réalisés sans problèmes.
Le dernier lettre arrivée en 4 jours!!
bonjour , je fais depuis trois ans des échanges avec les usa et le canada. Il n'y a jamais eu de problème, il doit les poster normalement.
gerard
Bonjour,
Je ne fais plus d'échange avec les USA pour l'instant, mais je n'ai pas eu de problème non plus quand j'en faisais, je pense simplement à de la mauvaise volonté ou de la fainéantise, car rien ni personne ne doit refuser son envoi ;( !
C'est à n'y rien comprendre :o !!!!!!!
Bon courage tout de même et bon dimanche :) ....
al6246
bonjour
j'ais deja eu un cas similaire,certains etats américains refusent l'envoi de monnaies par la poste,il ne doit pas declarer que ce sont des monnaies,beaucoup de correspondant americain avec qui je fait des échanges notent "gift" (cadeaux en français) sur la partie ou il doivent declarer ce que contient l'enveloppe.
cdt
Merci de vos réponse ,pour l'état c'est la Caroline du nord
collectionne les pieces de tout pays du monde du 20eme siecle a nos  jours
Dis en effet à ton correspondant de ne pas dire qu'il s'agit de monnaies, mais d'un cadeau (gift) et cela passera..;comme une lettre à la poste:D
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:52)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:20.