Depuis cet été je pense fortement à organiser un nouvel apéro/déjeuner à Paris. Malheureusement, en raison de problèmes de santé, je n'ai pas pu jusqu'ici concrétiser cette idée. Maintenant, cela va mieux et je vous propose le samedi 12 décembre (cela ne vous empêchera pas d'aller voter le lendemain)
Jusqu'ici, nous nous retrouvions au "Pierrot", à la Motte-Picquet Grenelle.
Certains d'entre vous ont suggéré de changer d'endroit? Pourquoi pas...Nous ne somme pas mariés avec le "Pierrot".
Mais je ne peux pas en ce moment arpenter tout Paris pour trouver un resto sympa. Alors, si vous en connaissez un, dites-le moi, et je ferai le nécessaire. Sinon, pour cette fois encore, nous resterons au même endroit;
Préparez vos échanges (vous avez près d'un mois pour cela), parlez-en autour de vous car tout le monde n'est pas un accro du forum
Défoulez-vous sur ce "post" et inscrivez-vous sur " Inscriptions à l'apéro/déjeuner du 12 décembre" dans la rubrique "salon".
Je vous tiendrai régulièrement au courant.
Bonne semaine à tous et bon courage.
Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Pour ceux qui viendront, THOR ( Numismate de Belgique) a à échanger des sets de Belgique 2011, 2012 et 2013, ainsi que 19 pièces de 2 euros San Marino 2008-2010
On peut d'ores-et-déjà le contacter
L'apéro/déjeuner aura bien lieu samedi prochain 12 décembre à partir de 11 heures au café-retsaurant " le Pierrot", 67 avenue de la Motte Picquet, Paris XV°
Un certain nombre d'échanges "de lamain à la main" sont déjà en cours...
Affaire à suivre
A bientôt
Jean