Bug messages non lus

7 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Punaise ! je vais avoir de la lecture j'en suis à plus 215485658 messages non lus  B.

[Edité par Xavier le 28/09 : modification du titre]
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
la chartre du forum demande des titres explicites, merci
Quote: tichat40Punaise ! je vais avoir de la lecture j'en suis à plus 215485658 messages non lus  B.
Ben oui je t'en ai envoyé 215485658 et j'ai jamais eu de réponses  x.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Quote: batzla chartre du forum demande des titres explicites, merci
c'est très explicite ... tout comme groumph ou pfffff
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
T'es serieuse t'as tout ces messages non lu?..comment ça se fait que tu as autant de messages non lu, pourtant on a entre parenthèses le nombre de messages dans la messagerie..?
F. Ribéry
Quote: filipe_slbT'es serieuse t'as tout ces messages non lu?..comment ça se fait que tu as autant de messages non lu, pourtant on a entre parenthèses le nombre de messages dans la messagerie..?
...ça serait du à un bug?
F. Ribéry
Bah en fait, tous les messages se sont mis en "non lus" quelques minutes avant le passage à la nouvelle mouture ... ça surpreend  :D  ... là c'est résolu

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:46.