Nouvelles dispositions des forums

3 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,

Il serait agréable de mettre la chartre des forum au début de chaque forum, cela permettra à tout un chacun de si référer rapidement.

Il serait également bien plus convivial d'avoir une possibilité de pouvoir aller d'un forum au suivant sans devoir revenir sur la page principale des forums. Actuellement je pense que les membres lise tout ou pratiquement tous des forums puisqu'il n'y a que peu de message chaque jour, donc avec une icône "forum suivant / forum précédent" cela serait moins fatiguant pour votre doigt qui clique  :)  cela ferais quand même 4380 clics par année en moins si on tiens compte des forums FR et ANG.
et lorsqu'on arrive au dernier forum FR, en cliquant sur forum suivant on arriverait directement au premier forum anglais. (et vice versa)

Xavier tu m'a compris ??
Bonjour,

Effectivement, il faut mettre la charte dans chaque catégorie. Ce sera fait.

Je suis d'accord aussi avec ton constat qu'il faut beaucoup de clics pour visiter la totalité des catégories. Par contre, je trouve que les notions de "forum suivant" et "forum précédent" n'ont pas beaucoup de sens. Je propose plutôt de mettre des liens vers les autres catégories. C'est ce que je viens de mettre en place : les liens sont visibles au survol du nom de la catégorie ou du symbole (») qui est à côté.

Cool Xavier, je n'en demandais pas tant !!

est-il possible d'avoir ce lien aussi lorsqu'on lit un topic ?  actuellement on a accès à ce lien seulement depuis l'index de chaque forum.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:27.