Estimation

18 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à tous ,
Je possède cette médaille ,d aprés vous quelle est sa côte actuelle ?
Merci d avance
Yannick

http://www.leboncoin.fr/vi/890649331.htm
bonjour

c'est toi qui la vend 500 euro ?

si non mets les photos de ta médaille avec les PDM (poids diamètre métal) !

a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
31mm 10 g doré à l or fin .1935 et américaine ... Merci pour ta rapidité ..elle c est vendu aux enchère 281 euros il y a quelques tps et elle est à priori assez rare ...
Comment fait on pour mettre une photo svp ?
Bon tu sais faire une photo en pratique et tu sais quand tu répond il y a sur la barre en haut du message "insert an image" et là tu clique il te montre tes doc tu prend ta photo si t'as rentré la photo sur l'ordi et voilà (c'est assez clair?)8~:D
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !

Merci ;)
Photo du web .... Je poste une de la mienne en rentrant ... Quelq un a une idée de sa valeur ... Sachant que la mienne est en tb état ...

Voici celle que je possède ....
Merci pour vos lumières ...
Personne pour m'aider ?
et Bienvenu estimation 250 à 300 euros d'après http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCatalogue.asp?salelot=1865+++++199D&refno=10307169#sthash.FCCi5fD5.dpbs
t'as déjà vu peut-être?
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Merci oui c est l enchère que j avais vu ;) dispo pour un échange si quelqu un est interressé ....
Et merci pr l accueil ... Je suis passionné depuis gamin et je m y met sérieusement maintenant ;)
Bonjour

pour les photos :
- faut les prendre dans l'axe : le haut à 12h00
- découper dans PAINT ou autre tous les contours inutiles
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

bonjour

après tu as moyen de faire pivoter la photo de quelques degrés à droite ou à gauche selon la prise originale

là c'est déjà mieux !
salut De mon tel je n y arrive pas ....
Peux tu l ajouter au catalogue ?
Bonsoir,

Voici les photos détourées, ré-axées ;)

Aurélien.
Merci Aurélien ;)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:33.