Attention *****

11 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir,
Suite à un échange avec 32Andre, je n'ai jamais reçu les pièces, tout comme huit autres personnes manifestement. Evidement j'avais envoyé des pièces de 2€, 1 dollar, 1 livre sterling, etc...
Il est fiché sur Numista mais il s'est désincrit :
https://fr.numista.com/echanges/profil.php?id=58790
Je sais qu'on ne peut pas dire de noms etc sur le forum mais pour évitez à d'autres de se faire rouler hors Numista, merci de diffuser un maximum que cette personne vient de ********************. Il prendra peut être un autre nom en plus... Infos en MP si jamais quelqu'un veut.
Voilà...

[Edit Jedsada :
Respectez les membres du site en évitant les messages désobligeants, vexants et pour le respect de la vie privée de chacun, il est interdit de divulguer l'adresse de personnes physiques.]
Collectionneur - Responsable Numista-Perou
Collector - Responsible Numista-Peru
Bonsoir,
Encore une "plaie de Numista" qui a bien fait de se désinscrire ;( ,
mais qui a visiblement escroqué un maximum de co échangeurs avant cela X-D !!!!!
Merci pour l'info, même tu si risques de te faire "taper sur les doigts" :° , aie B. ...
Bonne soirée :) ....
al6246
En même temps je n'ai fait que dire ce qui est marqué en grand sur son profil. De plus, je n'ai donné ni nom ni adresse, donc ça va :)
Bonjour,

je suis malheureusement dans ce cas là aussi...X-D Jamais reçu de pièces ni de réponses à mes mails.

Certains peuvent se regarder devant la glace sans avoir un soupçon de gêne. C'est ainsi.

Ce qui n'empêche pas de continuer à faire de nombreux échanges avec tant d'autres membres honnêtes et agréables !:love:

Bonne journée
Bonjour,
Oui, heureusement que les "parasites" sont plus rares sur notre site que les honnêtes gens :° !
Merci Oceans pour ta démarche et bon weekend B) ....
al6246
Quote: "Oceans"​Bonsoir,
​Suite à un échange avec 32Andre, je n'ai jamais reçu les pièces, tout comme huit autres personnes manifestement. Evidement j'avais envoyé des pièces de 2€, 1 dollar, 1 livre sterling, etc...
​Il est fiché sur Numista mais il s'est désincrit :
https://fr.numista.com/echanges/profil.php?id=58790
​Je sais qu'on ne peut pas dire de noms etc sur le forum mais pour évitez à d'autres de se faire rouler hors Numista, merci de diffuser un maximum que cette personne vient de ********************. Il prendra peut être un autre nom en plus... Infos en MP si jamais quelqu'un veut.
​Voilà...

[Edit Jedsada :
​Respectez les membres du site en évitant les messages désobligeants, vexants et pour le respect de la vie privée de chacun, il est interdit de divulguer l'adresse de personnes physiques.]
​Oh c'est bon, j'ai juste mis le nom de la région et le pays, faut pas exagérer avec la modération.
Bah oui Oceans, il ne faut pas "desobliger ou vexer" les escrocs, c'est pas très gentil (;0
François
Moi j'aurais mis son nom sans vergogne X-D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Mon message était ironique (juste au cas où :°)
François
[Ecrit de franche92]:.... vexer les escrocs ....:O(8:°
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Regardez ici: https://en.numista.com/forum/topic45525.html et vous saurez, même si vous ne parlez pas anglais... ​:D
Ma collection de Révolutionnaires - My coins from the French Revolution
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:52)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:38.