Éliminer la politique à tenir © Numista Photos [solved]

5 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

This message aims at: suggesting an idea to improve Numista

Status: Implemented
Upvotes: 5
Downvotes: 0
Il existe une règle non écrite que le catalogue photographies © Numista ne peut pas être remplacé. Toutefois, cela est contre-productif parce Numista est un site wiki, pas Xavier (ou de quelqu'un d'autre) collection vitrine. Certaines de ces photos sont de mauvaises pièces de jolie qualité et je pense qu'ils devraient être remplacés. Pensez-vous que cette règle devrait être abrogée?

PS: Une meilleure traduction française serait appréciée!

Version anglaise
Je vais tenter de traduire.

Il existerait une règle non-écrite selon laquelle les photographies © Numista ne sont pas remplaçables. Cependant, cette règle est contre-productive car Numista est un site de type wiki, pas la vitrine de la collection de Xavier ou de qui que ce soit d'autre. Certaines de ces photos représentent des monnaies en mauvais état et je pense qu'elles devraient être remplacées. Pensez-vous que cette règle devrait être abrogée?
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Bonjour,

Il est tout à fait possible et même souhaitable de remplacer les photos © Numista si une meilleur photo est proposée.

La seule règle est de privilégier les photos des membres (y compris © Numista) par rapport aux photos copiées d'autres sites. Une photo d'un autre site ayant donné son autorisation peut être utilisées s'il n'y a pas de photo de membres ou que celle-ci est de mauvaise qualité.
dptashny, your proposal seems to be obsolete this way ;)
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Merci Xavier

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:40.