ANNULÉ : Echange superbe 15 Sols au Génie Type François 1792 W Lille (D#1721) TTB [solved]

16 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Hello tout le monde ! Tout est dans le titre ;)

Voici les photos de cette très jolie monnaie (difficile à trouver en l'état et à prix correct) :

État : TTB
Métal : Argent 666‰
Poids : 4,98g
Diam : 23,7mm

Un flan bien centré, un grènetis bien visible, une fine patine grise et quelques stries d'ajustage au revers...
Bref une très jolie monnaie :love:

Valeur d'échange : environ 100€
Si cela ne vous parait pas correct, n'hésitez pas à me le dire ;)

Je recherche avant tout des monnaies du 19ème ou début 20ème en état TTB+ à SPL. Bronze, Cuivre ou Argent ; France ou Monde, peu m'importe :O

De préférence, je souhaiterais une monnaie de même valeur.
D'ailleurs, un module de 10 Francs or en état correct me conviendrait tout à fait.

Voilà, j'espère avoir quelques MP très prochainement ! A très bientôt !

Kév
Franchement, cela m'étonne que personne ne soit intéressé par cette monnaie :(
Si c'est la valeur d'échange qui gène je peux faire un effort...
Sinon tant pis, elle partira également à la vente !
A+
Kév
Salut.

Regardes chez moi.
C'est marrant je pensais justement à toi, lol :O
:P
Par contre pour l'état, je suis pas d'accord... T'es au moins un cran au dessus...
Pour les monnaies royales, tout dépend de l'appréciation. La moitié des sites pro la mettrait entre TTB et TTB+. Et d'autres la mettraient en TB ou TB+. J'essaye donc d'être entre les 2 ;)
De mon côté je la juge en TTB car les défauts sont liés à une frappe molle et à des stries d'ajustage.
De plus elle n'a pas été nettoyée et est plutôt rare à trouver en l'état. Je garde donc mon avis mais respecte tout à fait le tien :O
Bonsoir TTB pour moi c'est une très belle pièce :love: mais j'ai pas les moyens juste pour une pièce on voit encore très bien les détails et la surface n'est pas sale ou moisi ce qu'il y a sur toutes les pièces de cette époque que j'ai.

A demain ;)
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Je peut te dire que des monnaies royales en TTB, j'en ai, et elles ont quand même un peu plus de relief que ca.

Mais bon, c'est pas grave, mes monnaies te conviennent pas.

Tu peux la mettre en vente, je passe mon tour. ;)
Quote: "K1914"​Bonsoir TTB pour moi c'est une très belle pièce :love: mais j'ai pas les moyens juste pour une pièce on voit encore très bien les détails et la surface n'est pas sale ou moisi ce qu'il y a sur toutes les pièces de cette époque que j'ai.

​A demain ;)
​Oui je comprends ;)
Peut être que nous ferons un plus petit échange un jour :D
A+
Kév
Quote: "nemesis0169"​Je peut te dire que des monnaies royales en TTB, j'en ai, et elles ont quand même un peu plus de relief que ca.

​Mais bon, c'est pas grave, mes monnaies te conviennent pas.

​Tu peux la mettre en vente, je passe mon tour. ;)
​Et moi je pense que chacun peut avoir son avis...
Merci quand même en tout cas ;)
A+
Kév
MP !!!

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Et chez moi ?
Merci
Mes doubles sont http://www.ebay.fr/usr/jerecler

Royal:féodal romaine gauloise à votre disposition mes recherches sont indiqué sur mon profil merci de les respecter

.
Bonsoir Darkcid
Regardez dans mes doubles si quelques chose vous intéresserait.
Merci

J' ai quelques Romaines mais pas encore entrées sur numista .
cdlt
Hello !
Désolé mais elle n'est plus dispo :`
Je l'ai mise en vente sur ebay...
Peut être une prochaine fois !
Kév
La magie d'internet, ou comment une monnaie qui est en TTB à l'échange ici, se retrouve en SUP sur ebay! :8D

Je suis impatient de voir le prix final, je vais suivre ça de près! ;)
Oui je l'avais anciennement mis en Sup et je l'ai vu trop tard.
Mais bon, les gens se font une idée avec la photo, pas avec le titre...
A mon avis, elle partira à 30-40, peut être un peu plus avec de la chance 0:)
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:53)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:20.