évaluation one Florin 1911 [solved]

9 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour
A votre avis puis je considéré cette monnaie en TTB 40, ou 45.

je ne voudrais, en aucuns cas recommencer la même connerie que l'autre jour , je m'en excuse une nouvelle fois , vraiment Désolé .
Merci .

Le Franc
EF 45 TTB 45 Très très beau 45 :
L'usure due à la circulation est nettement visible. La monnaie est néanmoins d'un aspect agréable.

EF 40 TTB 40 Très très beau 40 :
L'usure est visible et ce ne sont plus seulement les points les plus hauts qui sont atteints mais des traces d'usure apparaissent sur des endroits plus protégés. La pièce est encore agréable.
bonjour

pour moi c'est un TB+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
sa cotation est sur le Franc ??????:° si oui de quelle édition

Salut,
Une monnaie comme celle-ci qui a une cotation sur le Franc :8D :O :. ???????
al6246
0:) simplement, une référence de correspondance envers les abréviations en Anglais EF......... AU......... MS..........
A aucun moment je n'ai coté cette monnaie.:°:°
http://www.cgb.fr/monnaies/articles/etatsdeconservation.html
bonjour

je pense qu'il voulait citer sa source : LE FRANC

Mais ça marche pour toutes les monnaies rassurez vous !

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Moineau a pris dans "Le Franc" la definition des etats, pas la cote des monnaies britanniques, voyons !

Je la vois TB+ à TTB- aussi, car les blasons du revers ont une usure conséquente.
Dans l'edition 2013 du Spink (Coins of England & the United kingdom) le millesime 1911 est coté 10£ en TB (F) et 30£ en VF (TTB). Bien sûr le prix qu'on peut en esperer est moindre (nous ne sommes pas en Grande Bretagne où les monnaies grandes bretonnes sont plus cotées qu'ici, et les prix pratiqués sont en general autour de 60 a 70% de la cote)
Bonjour TB+
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Bonjour
Merci , pour vos avis . je la classe en TB+.
Bonne soirée a vous .

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:48.