Je vais recevoir un tétradrachme de Dioclétien, émis à Alexandrie dans la 3ème année de son règne, jusque là aucun problème d'identification. Après j'ai rencontré une petite complication concernant le choix de la référence Milne. Voici la photo issue de l'annonce remportée :
Sur Wildwinds, la seule monnaie correspondant au revers est la Milne#4840.
Sur CGB, je n'ai trouvé que la Milne#4841
Je fais comment pour décider de quelle référence mettre? Les deux se rapprochent grandement et il y en a peut-être d'autres approchant.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Bizarrement j'aurais penché pour la 4840 à cause du ruban de Diocléien, derrière sa tête.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Cela m'étonne qu'ils créent une nouvelle référence pour une histoire de ruban, mais peut être à près tout...
Tu peux me montrer le Milne#4840 stp ? (désolé j'ai pas trop le temps de chercher...)