Ajouter un commentaire à une évaluation

13 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir,

Comment puis-je ajouter un commentaire à une évaluation qu'on m'a donnée et qui ne me satisfait pas entièrement ou que je conteste?

Merci
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
bonjour

je pense qu'il faut créer un échange fictif et le valider
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
tu lui dis que c'est un menteur et que tu es le membre le plus fiable!!!!!!

Je me suis mal fait comprendre. C'est donc que je me suis mal expliqué.

Je n'ai pas d'opinion négative, mais je voudrais mettre un "commentaire", une mise au point, en dessous de l'évaluation positive que j'ai reçue il y a deux ou trois jours d' un membre que je n'ai pas évalué.
ha bon !!!!
tu ne lui dis pas que c'est un menteur et que tu reste le membre le plus fiable!!!!!

Bonjour Jean
Contacte bam777, et explique lui ce que tu souhaites. C'est lui qui s'occupe entr'autre des évaluations.
Bonne journée
Sylvie
Bonjour Sylvie,

Comme je l'ai dit sur un autre "post", BAM777 n'est pas très coopératif, c'est le moins qu'on puisse dire...

Je lui ai envoyé en fin d'année dernière deux messages, lus, mais restés sans réponse et sans action.

Idem pour DEDALO.

Il s'agissait d'une appréciation mise par erreur par DEDALO sur moi. Nous lui avons tous les deux demandé de la corriger.

Il n'en a rien fait.

AL6246 a été dans le même cas...sans parler de ceux que nous ignorons.

Sans parle de COLEC68 qui est le cas le plus criant!

Mais ce n'est pas de cela que je voulais parler aujourd'hui;

J'ai remarqué, par exemple que DUCHNOCK avait reçu une évaluation négative ( 2 étoiles en moins) de KCONHCUD du genre " pas sérieux, pièces non conformes" et que dans un petit encart, en-dessous de cette évaluation, il avait répondu " il ne m'avait pas dit que les pièces devaient être UNC.

Ma question est : comment a fait Duchnock pour ajouter ce commentaire que l'on peut voir sur ses évaluations donné-reçu.

Jean
Tu pourrais peut-être demander à Clément (Kaiser) il me semble qu'il connaît (l'ayant déjà fait)
Bonjour Jean,

On ne peux ajouter un commentaire uniquement sur une évaluation négative reçue.

Si tu ne l'as pas évalué, tu peux en profiter pour mettre ton avis sur celui-ci.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Quote: "alfa31"​Bonjour Jean,

​On ne peux ajouter un commentaire uniquement sur une évaluation négative reçue.

​Si tu ne l'as pas évalué, tu peux en profiter pour mettre ton avis sur celui-ci.

Merci!

Mais comment fait-on ?

jean
Tu dis que tu ne l'as pas évalué.
Si tel est le cas, lui t'a évalué sur un échange, il ne te reste plus qu'à l'évaluer à ton tour sur ce même échange en ajoutant ton commentaire.
Quote: "alfa31"​Tu dis que tu ne l'as pas évalué.
​Si tel est le cas, lui t'a évalué sur un échange, il ne te reste plus qu'à l'évaluer à ton tour sur ce même échange en ajoutant ton commentaire.

Merci!

J'ai compris:wiz:
;)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:01.