Quote: "valhalla888"base d échange ?? développez s il vous plait je ne comprends pas ...
Bonsoir
ALM veut dire à quelle valeur ( € ) vous mettriez cette pièce, si la pièce vaut par exemple 6 € alors vous pouvez choisir un certain nombre de pièce dans sa liste de pièces à échanger le tout valant 6 € (si des pièces vous intéressent chez lui) c'est ce qu'une base d'échange.
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Désolé, mais le style de la monnaie est typique des fausses faites en Bulgarie. Il y en a énormément qui se vendent très bien sur internet malheureusement.
Quote: "François_le_Français"Les PDM ne servent à rien dans ce cas, car ce ne sont pas des monnaies frappées de manière industrielle...
bonsoir ,je viens de consulter le site sur les probus ,êtes vous vraiment sur qu elles soit fausse ??t?rien n indique qu elle soit fausse ?juste une question à partir de quel année ont elles été créée ses fausses monnaies car ça fait plus de dix ans que je l ai ????????????????
Même type que la monnaie B du site que j'ai utilisé comme référence.
Copie de la monnaie Pink p42, Rome, 276 ap. J.C., 1ère émission, 1ère officine. Cette marque d'exergue laissant un doute sur la première lettre semble volontairement remaniée. Comme pour le bâton normalement tenu de la main droite qui s'est transformé en patère après un travail de gravure .
Style de gravure très douteux.
Je connais assez bien les monnaies de Probus, je les collectionnais.
bien que je ne mette pas votre expérience en doute ,je l ai posté en ID sur le site forumFW car Monsieur Weber est inscrit justement sur ce site ,j espère qu il réagiras car je tomberai de haut si elle est vraiment fausse .Je suis désolé par ailleurs si effectivement elle s avère fausse de l avoir mise à l échange .