Problème avec le compteur "Nombre d'évaluations :" [solved]

30 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

This message aims at: reporting a bug

Status: Solved
Upvotes: 7
Downvotes: 0

» Quick access to the last post

Bonjour,

Faites l'expérience vous aussi pour voir et donnez-nous le résultat ...

En arrivant sur mon profil, mon nombre d'évaluations indiqué est de 136 (en mode limité)

Et quand je clique sur "Voir toutes les évaluations", en fin de liste, le compteur passe à 137 (le bon chiffre !)

Un problème comparable mais pas identique avait déjà été signalé le 27/10.

Je précise aussi que je n'ai pas d'éval neutre ... EDIT : Si ! Une ! Voir le message plus bas de "k1914" (merci à lui).

Merci (surtout à Xavier). ;)

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Bonjour,

De mon côté, 422 en affichage limité et 424 en totalité.
L'écart ne m'avait pas perturbé, car je savais avoir 2 évaluations neutres et je pensais que c'était l'origine de la différence.
Je ne comprends plus.

A suivre...
J'échange ces billets :
Kazakhstan 1 tenge 1993
Cambodge 100 riels 1990 x4
Belgique 50 francs 1966
Bonsoir Michel,

Merci pour la petite visite et pour ton test perso. ;)

Et si je peux te rassurer, chez toi, ça a bien l'air d'être à cause de tes 2 évals "neutres".

Bien amicalement,

Jean (bernache).
Vieux motard que jamais.
Bonsoir

Sur votre/ton compte dans "toutes les évaluations", il y a bien 137 évaluations, 135 avec 5 étoiles, une avec 4 étoiles et une neutre (sans note) .

Peut-être... :)
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Re ...

Alors, ça pourrait être l'explication car l'éval "neutre" n'apparait pas dans l'affichage du "mode limité" (=136) mais apparait dans le "mode complet" (=137).

Xavier, tu as dit en octobre dernier :"Cela vient d'être corrigé : uniquement les évaluations non neutres sont comptées."

Et bien, je crois que c'est ce qu'il va falloir faire dans ce cas là aussi.

Merci à toi d'avance ... :°

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Bonjour,

Je ne peux pas aider, mes 40 évaluations s'affichent directement donc pas de mode limité ou complet 8~

Ceci dit, content de te revoir sur le forum, Jean ;)

J.
bonjour à tous
246 évaluations et 247 pour toutes les voir
sachant que j'ai un échange en cours donc 1 évaluation à venir !?
ludovic
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Bonjour Ludovic,

Ce n'est pas ton éval à venir qui est en cause, c'est encore (et tu t'es fait avoir comme moi !) une éval "neutre" que tu as eu par notre ami commun "lilianc" donnée le 26/04/2012 et qui donne les mêmes genres d'écarts que pour moi.

Xavier, retire les moufles et au travail ... ;)

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Bonjour ludcor dans toutes tes évaluations il y a 246 évals avec 5 étoiles et une neutre !
Re ...

Pour ceux qui sont touchés par ce problème, n'oubliez pas de cliquer en haut de page sur "Je suis aussi affecté par ce bug".

Merci à eux (et aux autres ...) :D

Et pour Xavier, finalement, je suis un peu contrarié par ta solution de ne pas tenir compte des évals "neutres". En effet, car il y a deux types d'éval "neutre", la première quand l'échange est annulé (comme pour "Faële", là, ta solution est bonne) et la seconde quand l'échange a bien eu lieu mais que la personne s'est plantée dans les étoiles (comme dans mon cas ou celui de "ludcor", de "sylvied" et certainement beaucoup d'autres) et là, ça fausse la correspondance entre le nombre d'éval / échange !

Amicalement,

Jean (bernache).
Vieux motard que jamais.
Bonjour tout le monde qu'est là :P

N'ayant pas d'évaluation neutre , pas de pb sur le nombre d'évaluations

Bonne journée
Michel
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Bonjour à tous
Idem pour moi
nombre d'évaluations indiqué est de 274 (en mode limité)
Nombre total 275 dont une éval "neutre"
Bonjour à tous :)

Chez moi aussi une évaluation "neutre" entraîne une différence 86/87
Sympa ton avatar Faële :P ;) ........
al6246
Salut Alain,

Merci pour ta visite (aussi sympa qu'elle puisse être) mais j'aurai apprécié que tu t'intéresses aussi un peu au sujet du topic car tu es également concerné par le problème évoqué (216 / 217 !).

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Les évaluations neutres...8)
Bonjour,
Excuses-moi Jean pour cette intrusion sur ton post de façon inopportune, mais je n'ai pas pu m'empêcher de flatter Faële et son très sympathique avatar .

J'ai donc également un écart d'une évaluation,
soit 216 évaluations pour 217 échanges :° !

Ce problème a déjà été évoqué il y a quelques temps sans qu'une solution soit trouvée :( ........
al6246
Quote: "al6246"​Bonjour,
​... je n'ai pas pu m'empêcher de flatter Faële et son très sympathique avatar .
Et tu as bien fait ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes ne peut pas faire de mal.

Quote: "al6246"​Ce problème a déjà été évoqué il y a quelques temps sans qu'une solution soit trouvée :( ........
​Le problème était peut-être de même nature mais pas au même endroit et la solution, me semble-t-il, a été apportée. Voir ce lien que j'avais déjà mis en début de topic mais qui a pu échapper à certains (troublés par "Faële" et cela peut aisément se comprendre, surtout qu'elle est à son avantage, JE PLAISANTE !! :D)

Bonne soirée à tous,

Jean (bernache).
Vieux motard que jamais.
D'accord, l'erreur est corrigée par Xavier, il dit en octobre dernier :"uniquement les évaluations non neutres sont comptées" , alors pourquoi je n'ai pas le même nombre, puisque c'est bien une évaluation neutre qui me décale mon total général :. ?
@ bientôt :) ....
al6246
Quote: "al6246"​ alors pourquoi je n'ai pas le même nombre, puisque c'est bien une évaluation neutre qui me décale mon total général :. ?
​@ bientôt :) ....

​J'ai pas compris la question ...8~ le même nombre de quoi ? d'évaluation ? si oui ta réponse est dans ta question ! sinon toujours pas compris B.
Quote: "al6246c"​D'accord, l'erreur est corrigée par Xavier, il dit en octobre dernier :"uniquement les évaluations non neutres sont comptées" , alors pourquoi je n'ai pas le même nombre, puisque c'est bien une évaluation neutre qui me décale mon total général :. ?
​Pour la note... ???
Quote: "al6246"​D'accord, l'erreur est corrigée par Xavier, il dit en octobre dernier :"uniquement les évaluations non neutres sont comptées" , alors pourquoi je n'ai pas le même nombre, puisque c'est bien une évaluation neutre qui me décale mon total général :. ?
​Bonjour Alain,

Pour comprendre, encore faut-il relire du début le topic duquel j'ai mis le lien (2 fois) et où il était dit ceci :
Quote: "pfouque"​bonjour Xavier
​à aujourd'hui j'ai 231 échanges évalués (voir mon profil)
​et quand je vais sur "débuter un échange" tri par "évaluations" je n'ai que 230 évaluations qui apparaissent !
Le problème soulevé à l'époque (et tu as participé au débat !) concernait une différence du nombre des évals entre le profil (limité, affichage par défaut) et la page "débuter un échange". Et le problème a bien été réglé car tu as dans les 2 cas 216 évals.

Pourtant, j'avais bien précisé précédemment :
Quote: "Bernache"
​​Le problème était peut-être de même nature mais pas au même endroit ...
Le problème signalé en octobre a bien été réglé par Xavier (merci à Lui) mais il apparait pour la même raison (les évals "neutres") à un autre endroit : entre le profil limité (à 50 évals) et le profil complet ("Voir toutes les évaluations") où là, tu es bien à 216 / 217.

Ai-je été plus clair ce coup-ci ? :°

Bonne journée à tous ...

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Quote: "Faële"
​​Pour la note... ???

Bonjour Faële,

Non, il ne s'agit pas de la note (étoiles) mais du compteur d'éval qui tient compte (ou pas, ça dépend des cas) des fameuses évals "neutres" déjà évoquées plus haut et qui entraine pour beaucoup des différences et des inquiétudes.

Bonne journée à toi. ;)

Amicalement,

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Je pensais à la réponse de Xavier ... : seules les évaluations non neutres entrent dans le calcul de la note !
Mais ça n'explique pas la différence...:)

Bonne journée ;)
Bonjour,
Merci Jean pour tes éclaircissements, car j'ai effectivement bien compris cette fois-ci et excuses-moi d'avoir été si long à la détente :| ;) .....
Bonne journée à tout le monde B) ....
al6246
Bonsoir,

Pour moi, désolé de le dire :), tout est OK
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Et y continue, l'effronté ! X-D

Pour ceux qui ne comprennent pas, voir ICI.

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Bonsoir,
J'ai corrigé ce problème. Toutes les pages montrent maintenant le nombre d'échanges notés. Les commentaires sans note ne sont pas comptés.
Bonjour :)

Merci Xavier !
Bonjour aussi, :°

Merci beaucoup Xavier et je crois que tu as, par la même occasion, réglé le problème des étoiles soulevé .

Bon dimanche à tous ... ;)

Jean (Bernache).

EDIT : OUP'S !!! Je n'avais pas vu que tu avais conclu aussi dans le topic cité ! BRAVO !
Vieux motard que jamais.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:45.