Mais que devient Sanglier FSE ?

9 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour à tous,

J'avais mis un post dans le fil des doubles tournois fin décembre et pas de réaction... J'espère qu'il n'est rien arrivé à notre Sanglier! Quelqu'un a des nouvelles?

Cordialement,

Paul
Bonjour

Parmi les 8 "disparus" de mon topic si tu as vu il ne reste plus qu'une personne soit Sanglier FSE... qui a disparu depuis novembre dernier il doit être occupé comme un de ceux que je connais...:°
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Déjà avant il ne venait que de manière erratique. Mais bon, je le connais pas des masses non plus.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Il fait une thèse en droit public le monsieur, de quoi occuper dix personnes pendant des mois. Sur son site, dernière activité en novembre également.
J'espère qu'il reviendra vite !
:(

bonjour

je me disais la même chose dernièrement !

si tu nous lis saches qu'on pense à toi !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Wawww! Une thèse en droit! Ben bon courage Sanglier!

On te tient nos doubles tournois au chaud! :)...

Cordialement,

Paul
Il semble aller bien. Je l'ai vu sur facebook. Il prépare 2017^^
Vive la Bourgogne Libre!
Hello all ...

Vous êtes chous de vous interroger à mon sujet z|

Pour faire court :
- Problèmes sentimentaux
- Fin de mon doctorat (Soutenance prévue bientôt)
- Début de mon nouvel emploi au cabinet du président du conseil départemental des Yvelines
- Chroniques juridiques pour France Culture
- Et les jours ne font que 24h ...

Donc j'ai décroché quelques mois histoire d'y voir plus clair et d'écluser les problèmes les uns après les autres ... je commence à retrouver un rythme de vie normal donc je me replonge dans la numismatique tranquillou :`

PS : J'ai aussi d'autres collections qui me prennent pas mal de temps donc je dois me partager ... :) En ce moment assez peu d'entrées dans ma collection et beaucoup de sorties ... je poursuis mes recherches persos sur des monnayages particuliers et voilà :)

Ceux qui ont des DT envoyez les par MP c'est le bon moment je vous répondrai à tous ;-)
Call me doctor baby !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:17.