chance ou pas chance !!!!

16 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Ma déception et ma joie de ce matin
Ce matin chez le marchand de journaux, le client qui était devant moi a reçu en rendu de monnaie une pièce du Vatican de 50 centimes d'euro, mince je l'ai raté de peu, j'ai donc demandé au marchand si il en avait d'autres (on ne sait jamais) il me répond que non,,,,,, ça c'est ma déception (;0

je prends donc mon journal et un jeu a gratter (mots croisés ) rentré chez moi je me mets a gratter et je découvre 6 mots, résultat 150 euros dans la poche ,,,,,,,ça c'est ma joie :wiz:

Bonjour

Moi je préfère quand même largement avoir une pièce du Vatican qui me rendra joyeux toute la semaine que 150 € après c'est que mon avis...
D'ailleurs si j'étais toi, même si ça se fait pas trop j'aurai demandé à la personne pour pouvoir échanger (j'ai déjà fait ça et il n'y a pas de problème) par contre ça dépend du type de personne qu'il y a en face... :o

Mais si on gagne 150 € on peut faire des choses avec aussi donc je sais pas vraiment...

Je dirais qu'il y a pas de malchance ni de chance c'est neutre...
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Sauf qu'avec 150 euros tu peux t'en acheter plein pour une meilleure qualité que circulante
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Mais les 150 € je ne voudrais pas les gaspiller pour juste une pièce ou deux je préfère pour plein de vieilles pièces ! :love:
Bonjour,
Jean-Claude tu as eu un coup de chance en grattant ton ticket déjà, 150€ qui tombe comme cela en grattant une carte de jeu à 5 ou 10€, c'est un sacré coup de chance :love:, ensuite tu as raté une 50cts Vatican, c'est sûr que c'est pas de chance, mais au départ tu allais voir ton commerçant pour le jeu et le journal, la pièce n'était pas pour toi c'est tout ;) .
Donc tu es un veinard et j'espère que tu as joué une petite grille de loto pour ce soir pendant que tu y étais :° ?
Bon weekend de chance l'ami :) ....
al6246
Relis ce que j'ai écrit, j'ai pas dit une ou deux :°
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
ben 7 pièce de 50 centimes de François Ier à la limite 20 € chacune...
@alain ,150 euros c'etait avec un ticket a 3 euros (c'est la somme que je mets par semaine)mais ne crains rien, je n'ai pas de cornes !!!!:O

@ k1914- dis moi, combien de temps de travail il te faut pour gagner 150 euros,?? ; tu ne le sais pas je suppose,tu dois être encore aux études et c'est papa et maman qui subventionnent à tes besoins !!!:°
maintenant si je veux, je peux me payer une 2 euros d’Andorre, juste pour faire baisser l'indice:8D

@champ-master c'est vrai, avec 150 euros on peut avoir plusieurs très belles pièces sans pour cela être très modernes :love:
pour moi 150 euros, c'est déjà un bon pourcentage de ma retraite, alors au diable la pièce du Vatican !!!!!! B)

Vers 16 h de boulot quand je ferai le métier(salaire débutant)...:°
16 heures ,,,,c'est a dire 2 jours,ce qui donne un salaire mensuel de 1500 euros pour 20 jours de travail
donc 150 euros représentent 1/10 de ton futur salaire ( c'est quoi ton futur métier ?? )

Quote: "cjenial"​16 heures c'est a dire 2 jours,ce qui donne un salaire mensuel de 1500 euros pour 20 jours de travail
​donc 150 euros représentent 1/10 de ton futur salaire ( c'est quoi ton futur métier ?? )
​Essaies de deviner :P:) en tant que numismate de même je suis censé aimer le métier (c'est le seul indice)
ça se trouve j'ai mal compté...8)
bonjour

en fait le gars avec la 50 cmes vatican il a lui aussi graté un billet et a gagné 15 000 euro

on appelle cela avoir 2 fois de la chance !

:O
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
tu vas travailler a Pessac

Attention collectionner les monnaies, ne veut pas dire être forcement Numismate :°

Non c'est pas ça .... :°:O (un indice: je trouve rarement des personnes qui savent beaucoup de chose dans le domaine qui est pourtant très populaire)
:wiz: Bravo J.C :love: Ca me fait bien plaisir que tu ai gagné 150 € : un p'tit plus pour ta retraite, et se payer un bon resto ce week-end. Tans pis pour la pièce du Vatican; il y en a d'autres. ;)

Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Ahah et là je pense à la pièce du Vatican que mon père m a ramené XD
Mais il ne m a pas parlé de gain :O
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:17.