Site pas acessible [solved]

35 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

This message aims at: reporting a bug

Status: Solved
Upvotes: 4
Downvotes: 0

» Quick access to the last post

Bonjour,
Une importante migration technique a été effectuée ce matin. Si vous rencontrez des problèmes depuis, merci de me le signaler sur le forum ou, si ce n'est pas possible, à xavier@numista.com.
Bonjour

Je viens ici pour dire que parfois les pages chargeaient pendant plus d'1 minute entre 11h(heure où je suis allé sur numista) et 15 h, ça viens de s'arreter, je sais pas si les autres membres ont eu ce petit probleme mais ça va mieux.:`
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Bonjour Xavier,

Pour ma part :

- Navigation apparemment normale (quoique moins réactif) mais connexion au site longue et difficile.

- Un gros problème sur les profils des co-échangeurs avec les "Pièces à échanger / Pièces qui pourraient vous intéresser" ! Les valeurs sont très fantaisistes.

On a, de part et d'autres, beaucoup plus de pièces à échanger ! (échange en cours d'ailleurs ...)

- Toute ma sélection de souhaits a disparu (Une seule pièce à un cœur et, en plus, je l'ai déjà, le 1c épi !). Les cœurs n'apparaissent plus non plus dans mes recherches chez les autres !

- Dans les listes de doubles des autres, aucun point d'exclamation n'apparait plus ! dans l'exemple ci-dessous, le Nigeria devrait avoir pour l'année 1976 un point d'exclamation puisque j'ai l'année 1973.

Bon courage à toi ...

Amicalement,

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Bonjour Jean,

Peux-tu me confirmer que ces problèmes sont maintenant résolus ?

Concernant la "connexion au site longue et difficile". C'est la sécurisation de la transmission qui prend du temps. J'ai essayé d'améliorer les choses depuis ce matin, et ça a l'air d'aller mieux depuis ma dernière modification à ce sujet vers 16h30, même si ce n'est pas encore parfait.
Bonsoir,

Pour moi aussi la connexion au site est toujours lente, sans parler de la navigation à l'intérieur.....

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Quote: "szmata"​Bonsoir,

​Pour moi aussi la connexion au site est toujours lente, sans parler de la navigation à l'intérieur.....

​Jean
​de même, assez aléatoire : des fois ça charge, des fois pas
Par contre, sauf erreur de ma part, les petits coeurs (pour les pièces que l'on souhaite) on ne sait plus les voir sur la page d'un pays ? On savait le faire avant non ?
Collectionneur - Responsable Numista-Perou
Collector - Responsible Numista-Peru
Quote: "Xavier"​Bonjour Jean,

​Peux-tu me confirmer que ces problèmes sont maintenant résolus ?

OUI ! Je confirme ! Tout est revenu comme avant. Ouf !
Quote: "Xavier"​​
​Concernant la "connexion au site longue et difficile". C'est la sécurisation de la transmission qui prend du temps. J'ai essayé d'améliorer les choses depuis ce matin, et ça a l'air d'aller mieux depuis ma dernière modification à ce sujet vers 16h30, même si ce n'est pas encore parfait.

On va attendre. Le tout est de savoir que c'est "normal". :°

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Tout est rentré dans l'ordre pour moi
merci Xavier
ça rame encore !!!!

Oui, l'accès au site est toujours très difficile et la navigation très lente, le routeur tourne tellement longtemps avant d'accéder à la page demandée :. !!
al6246
Me concernant aucun pb de navigation et ce dès le début :)
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Oui et il y a quelques minutes je voulais dire sur ce même post, que sur un autre post je voulais mettre un message mais que ça a marché mais qu'après sur le post il n'y était pas après j'ai recommencé et là oui mais avant de dire ce que je viens de dire la page a encore bugué au moment où j'ai envoyé et j'ai dut reécrire ce que je viens de dire.
seulement maintenant j`ai réussi l`accès, pour cela j`ai du installer le firefox
mais c`est lent
carlos47
Quote: "K1914"​Oui et il y a quelques minutes je voulais dire sur ce même post, que sur un autre post je voulais mettre un message mais que ça a marché mais qu'après sur le post il n'y était pas après j'ai recommencé et là oui mais avant de dire ce que je viens de dire la page a encore bugué au moment où j'ai envoyé et j'ai dut reécrire ce que je viens de dire.
​Elémentaire, mon cher Watson:8D:8D:O0:);)
Je dirai même plus : Elémentaire, mon cher Watson:8D:8D:O0:);)

Bon, maintenant que j'ai lu ce texte insipide, je vais prendre une aspirine ...

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Chez moi tout est toujours d'une extrême lenteur...

Une minute pour répondre après avoir cliqué sur "répondre", entre autres....
Bon, apparemment maintenant "tudo bem"8)
Ca recommence:x

7 fois j'ai dû cliquer sur "répondre" pour pouvoir le faire
Il faudra que je comprenne pourquoi le HTTPS est aussi lent sur Numista et comment le faire fonctionner avec Windows XP. En attendant, je repasse à HTTP.
La journée a été longue (6h - 23h sur Numista), on verra plus tard pour le HTTPS.
Elémentaire mon cher Xavier :x;)
Bonjour tout le monde...En réponse a ton message Bernache

Bon hier plantage complet pas d'accès ...Car j'utilisais Google Chrome sous windows XP.

Ce matin tout est OK mais avec Firefox.

Cela fait plusieurs semaines que Google m'envoyait un bandeau concernant les mises a jour qui ne se feraient plus sous windows XP....Voila c'est fait....adieu Google Chrome bonjour Firefox.....

Bonne journée à tous je pars en répétition pour le concours des bagadou de 2eme catégorie du 12 mars à St Brieuc....

Amicalement
http://naoned.jimdo.com/
http://naonedcpa.jimdo.com/
Bonjour

Moi depuis beaucoup de temps je suis sur Internet pas Google chrome ni Firefox même si j'ai les deux aussi...

edit :Il y a trois "internet" Firefox, Google Chrome et Internet Explorer , je voulais juste dire ça. Et je ne vais pas gaspiller un message pour rien pour dire ce que je viens juste de faire.
bonjour,avec moi le google chrome fonctionne pour tous les sites moins sur numista ,j`ai le xp
j`ai du installer le firefox pour pouvoir accéder,mais fonctionne très lentement
je me sers du firefox rien que pour numista
carlos47
Quote: "K1914"​Bonjour

​Moi depuis beaucoup de temps je suis sur Internet pas Google chrome ni Firefox même si j'ai les deux aussi...
​Tu ne peux pas t'empêcher de parler pour ne rien dire (ou dire n'importe quoi comme plus haut, le 27 à 19h15).

On est tous sur Internet ! Du coup, on ne sait toujours pas quel navigateur tu utilises ! Et te relis-tu après avoir écrit tes message avant envoi ?

Ca me rappelle ton intervention très utile sur une boutique de pièces sur Paris ! On attend toujours ...

Et tu me rappelles aussi quelqu'un d'autre ...

Demande-toi si ton message peut être utile pour les autres avant de cliquer sur envoi !

Bon dimanche à tous.

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
+ 10:D:8D;)
Le problème des coeurs (pour les pièces que l'on souhaite) est également rentré dans l'ordre.
Collectionneur - Responsable Numista-Perou
Collector - Responsible Numista-Peru
Re ...

Tous les problèmes soulevés lors de cette éprouvante journée d'hier devraient être résolus puisque Xavier a remis en place la sauvegarde faite avant les changements et repris l'adresse "http" (il essayait de sécuriser le site en passant par l'adresse "https").

Tout devrait donc être rentré dans l'ordre mis à part des bugs antérieurs à cette tentative d'amélioration.

Bon dimanche.

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
toujours pas accessible avec google chrome (XP)
carlos47
Quote: "carlos47"​toujours pas accessible avec google chrome (XP)
​Je crois que ce n'est pas de la faute à Xavier.

As-tu vu le message de notre ami "Le Renard Breton" (salut Gilles) ce même jour dans ce topic à 8h51 où il fait allusion à l'arrêt des mises à jour de "Google Chrome" sur XP justement ?

Bon courage à toi.

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
oui j`ai vu, as tu vu ou je répondais que c`est le seul site qui pose ce problème?
carlos47
Bonjour,

Confirmation des bugs de hier. Mais comme je me connectais entre 2 avions depuis l aeroport de Francfort, j ai mis ca sur le compte du serveur local :D
Aujoud'hui, semble ok sauf la page verifications. Je suis referent. J ai 8 demandes et quand je clique dessus, ca me dit que je n'ai plus rien a traiter ! Jarcek va s'impatienter ;), normalement je traite ses demandes dans la demi heure !
Ok pour les coeurs, souhaits etc.

A suivre,
Andre
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Quote: "Bernache"
Quote: "carlos47"​toujours pas accessible avec google chrome (XP)
​​Je crois que ce n'est pas de la faute à Xavier.

​As-tu vu le message de notre ami "Le Renard Breton" (salut Gilles) ce même jour dans ce topic à 8h51 où il fait allusion à l'arrêt des mises à jour de "Google Chrome" sur XP justement ?

​Bon courage à toi.

​Jean (Bernache).
​Bonjour,

J'avais également évoqué en début de mois ce problème avec Vista.
Voir ICI
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
mais mon XP google chrome marche très bien avec tous les sites (moins numista)
XP internet explorer j`ai accès a numista
XP firefox j`ai accès numista
avec windows 7 avec le google crhome j`ai accès a numista

XP google chrome n`aime pas numista depuis samedi,vendredi a 23h cela fonctionne encore 8~
carlos47
Quote: "Ecapoe"​Aujoud'hui, semble ok sauf la page verifications. Je suis referent. J ai 8 demandes et quand je clique dessus, ca me dit que je n'ai plus rien a traiter ! Jarcek va s'impatienter ;), normalement je traite ses demandes dans la demi heure !
​C'est réglé :)
CELA MARCHE, MERCI XAVIER
enfin c`est revenu,parfait avec XP google chrome:wiz:
carlos47

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 06:19.