En voulant rechercher des pièces acquises pour un pays, je me suis aperçu que les cases "je souhaite obtenir cette pièce" et "je ne souhaite obtenir pas cette pièce" sont toutes vides (décochées !), ce qui signifie que toutes les saisies antérieures sont à reprendre intégralement sur la base ? J'ai vérifié pour plusieurs pays, et c'est partout le cas.
Merci de votre réponse, en espérant que ce problème est transitoire.
de même pour moi
en cherchant dans la liste des doubles d'un membre
tous les millésimes que je n'ai pas, sont marqués avec le point VERT et mon avec le point d'exclamation bleu
Bonjour,
Idem pour moi , c'est sans doute un bug qui fait suite aux diverses manipulations de Xavier sur le site ce matin ?..
Bon weekend tout le monde ....
Mais c'est extrêmement dérangeant pour moi car quand je fais à la main je coche moi meme toutes les cases des pièces entre 1700 (environ) et 1960 ! donc j'ai mis au moins une semaine à tout faire et en plus j'ai pas encore fini (j'en suis au Royaume uni)! Je sais que je pourrais mettre un critere mais ce n'est pas la même chose pour chaque pays(effigie, module...) et cela depend aussi de comment est la pièce...
J'espère que ce n'est pas à tout refaire
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Normalement tous les souhaits et collections ont dû revenir à la normale.
Si tu as coché ou décoché des cases pendant la durée du problème, ça a peut-être pu poser des problèmes. Si c'est le cas, dis-le-moi pour que je puisse récupérer tes données à partir d'une sauvegarde de ce matin.
En fin de compte je vais revenir à la sauvegarde pour tout le monde, étant donné que le dysfonctionnement des cases a commencé peu de temps après la sauvegarde.