Xavier, il manque encore quelque chose (pas encore revenu ...) [solved]

14 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

This message aims at: reporting a bug

Status: Solved
Upvotes: 6
Downvotes: 0

» Quick access to the last post

Bonsoir Xavier,

Je viens de m'apercevoir que dans la rubrique "Vos échanges / membre", il n'y a plus la possibilité de sortir un fichier Excel de l'échange en cours.

La commande a disparu ! :(

Merci à Toi.

Jean (Bernache).

PS : Et comme dis Jean (l'autre) dans ce topic, le site se traine encore, il mouline pas mal et jusqu'à afficher : "Cette page ne peut pas s'afficher !)

PS2 : OUAIS ! Je viens de voir que maintenant, l'adresse du site est en "https" ! Bravo.
Vieux motard que jamais.
Bonsoir,

En effet, cette commande a disparu.

Et je n'ai jamais autant utilisé la touche F5 pour passer d'une page à une autre !
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
idem pour moi, je suis aussi un peu embété

et un up gratuit
+1
Statut accepté, donc en réparation...
Ceux qui font un peu (ou plus) de programmation savent que l'on peut comparer une application à un énorme puzzle, d'autant plus gigantesque qu'il est complexe, dans lequel chaque pièce, représentée par une ligne de code, est façonnée à la main et reliée à une multitude d'autres pièces, un peu comme les neurones dans le cerveau. Lorsque l'on modifie ne serait-ce qu'une pièce du puzzle cela en dérange souvent pas mal d'autres et à des endroits inattendus.
BOINC
Quote: "CREPOSUC"​Ceux qui font un peu (ou plus) de programmation savent que l'on peut comparer une application à un énorme puzzle.[...] Lorsque l'on modifie ne serait-ce qu'une pièce du puzzle cela en dérange souvent pas mal d'autres et à des endroits inattendus.
​Tout à fait ! Quand on touche à un endroit, il y a très souvent des répercussions ailleurs, à des endroits auxquels on n'aurait même pas forcément pensé ! C'est d'autant plus vrai que le programme est grand.
François
J'aime bien cette image :)
En l’occurrence, pour cette maintenance, toute l'architecture qui est à la base du site ont été modifiées. Ca me fait penser à déplacer un puzzle d'une table à une autre. Il y a toujours des pièces qui tombent par terre dans l'opération.
Ah oui, c'est un numéro d'équilibriste que tu nous as fait là  ! Pour les 2 heures d'indisponibilités samedi matin on peut relativiser en disant qu'il n'y a pas eu beaucoup de dégâts ! Le travail était bien préparé en amont !!!:wiz:
François
Bonjour,

Je me permets de relancer le post de Jean, car cette commande disparue manque vraiment.
Je suis obligé de tout retaper dans un fichier Excel.
En espérant que cette fonction soit rétablie prochainement.
Bonjour,

Je confirme ! Tout à fait Thierry ! ;)

Je viens moi aussi de mettre à jour un échange "à la main", et c'est là qu'on peut voir le nombre d'informations qu'il faut récolter ! Jusqu'au petit lien hypertexte avec l'adresse "http" de la pièce si on veut que ce soit à l'identique et aussi pratique.

Xavier, je sais que tu es dessus (statut : accepté, et voir ), mais je m'associe avec notre ami "alfa31" pour te demander de le faire assez rapidement en pensant à tous ceux qui se servaient de cette possibilité, qui ont des échanges en cours ou à venir et qui, sans cette option, vont galérer !

Merci d'avance et je n'ose pas te souhaiter bon week end si tu le passes sur Numista, mais plutôt bon courage ! :°

Amicalement,

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Bonsoir,
Les exports d'échanges sont revenus :)
Bonsoir Xavier,

Merci pour cette bonne nouvelle mais j'ai déjà réagi dans cet autre topic à ce sujet !

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Merci Xavier.

Alors Jean, heureux ? :)
Oui, au moins autant que toi ! :P

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
je remercie aussi xavier, pour le retour de cette fonction bien utile..

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:54.