Demandes de modifications HS [solved]

7 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

This message aims at: reporting a bug

Status: Solved
Upvotes: 0
Downvotes: 0
J'ai lancé une discussion sur le forum des référents mais ça concerne tout le monde, puisque toutes les demandes de modifications de fiche en cours sont HS.

J'ai 24 demandes de modifications non résolues d'avant samedi. Je regarde samedi matin, et POUF! les demandes ont disparues de la liste. Et pourtant elles existent encore d'après le système.

Je regarde des demandes que j'ai faites... Et je tombe sur ça :

Toutes les données incluses dans une demande de modification sont supprimées, comme si pendant la migration, ces données avaient été comme oubliées sur l'ancien serveur.

PS : Mark240590 a fait un autre message, sur forum anglais cette fois, en lien avec ce même bug.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Bonjour

Je ne suis pas concerné mais est ce que les attentes qui ont été accepté ont aussi disparus ?
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Je ne crois pas, puisqu'elles font partie de l'historique de la fiche désormais, contrairement aux requêtes en attente.

Notons que les demandes de création existent toujours, puisque la demande est liée à la fiche en attente. J'ai l'exemple d'une imitation annamite qui a toujours sa fiche associée. Cependant impossible de savoir si les demandes de création sont toujours visibles, puisque je n'en avais pas en attente en tant que référent.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Bonjour,
Un petit souci affectait l'affichage des demandes de modification. C'est résolu. Désolé pour ce problème.
J'en ai encore quelques unes illisibles.
Bonsoir,
Peux-tu me donner le numéro d'une demande qui ne s'affiche pas s'il te plait ?
Merci moi c'est cool j'ai finalement pu traiter les demandes ;)
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:25.