vers la version anglaise du site [solved]

6 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

This message aims at: reporting a bug

Status: Solved
Upvotes: 1
Downvotes: 0
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un bug, mais depuis ce matin, dès que je viens sur Numista, je tombe automatiquement sur la version anglaise, même en l'ayant quitté depuis la version française z| !!...
Bon dimanche B) ....
al6246
Bonjour,

Désolé pour toi, Alain, mais ce coup-ci, c'est moi qui ne suis pas atteint par ce (peut-être) bug.

Bon dimanche quand même ... ;)

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Salut Jean et les gens ;),
Merci pour ton soutien :P, je n'ai pas encore compris à quoi c'est dû, mais ce n'est pas grave même si cela reste comme ça :° !
Bon dimanche ensoleillé :. :) ....
al6246
Bonsoir Alain,

Tu vois ce qui arrive quand on va se promener chez les Zanglish ! (c'est la même chose avec les sites XXX :8D)
Ça laisse des traces :P

As-tu essayé de vider le cache (pas uniquement F5) de ton navigateur ?
Sinon, il ne te reste plus comme solution de déménager de l'autre côté de la Manche ou de l'Atlantique...
Ou alors, supprimer le marque-page existant et le recréer à partir de la version française ;)

J.
Bonjour Alain,

Comme Jean pas de problème pour moi de ce côté là.

As-tu vérifié du côté de la configuration de ton compte que le Français soit bien coché comme langue préférée ?

François
Merci J. J., une de tes solutions est la bonne, j'ai en effet effacé le "marque-page" sur lequel je cliquai et j'en ai créé un autre, je suis maintenant en français dès l'ouverture ;) .
Merci également François, mais le "français" est bien coché à cet endroit :° ..
Je vous souhaite encore un très bon dimanche B) ....
al6246

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 03:11.