piece de malte

19 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

bjr a ts et ttes
je trouve nulle part cette piece de malte
qqn veut m eclairer
merci
Bonjour
Une photo de l'autre face serait la bienvenue et avec le PDM ça serait le top
Bon après midi
Michel
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
bonjour

je confirme pour les éléments demandés !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Ça sent la pseudo monnaie pour touriste à plein nez...
Bonjour,

Ca semble être un jeton, Malte est passée a l'euro en 2008!
l autre face est comme ceci
ben oui , c'est un jeton
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
merci pour vos avis
:8D
Belle pièce de malte alors !
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Quote: "K1914"​Bienvenu ! sur numista ! petit chaton!:)
​hé hé hé c'est plutot lui qui pourrait te dire bienvenue , il est sur Numista depuis le 28/11/2013 :°
Quote: "michel86"
Quote: "K1914"​Bienvenu ! sur numista ! petit chaton!:)
​​hé hé hé c'est plutot lui qui pourrait te dire bienvenue , il est sur Numista depuis le 28/11/2013 :°
​J'avais pas fais attention...z| Je n'avais jamais vu encore ce profil....x.
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
même médaille pour Chypre:
Referee of south atlantic islands
Eh oui suis collectionneur avec mon papa! on a +- 650 pieces de 2 euros commemo differentes :--)
bonjour

sans valeur faciale : c'est bien sur un jeton !

joli certes mais faut pas payer trop cher ces machins là ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
je l ai échangée contre la dernière :love:, donc 2 euros cool non?
Quote: "romain7"​Eh oui suis collectionneur avec mon papa! on a +- 650 pieces de 2 euros commemo differentes :--)
​650 différentes ???? Comment c'est possible ça  ? B.
J'en vois que 301 sur le catalogue numista (en comptant les ateliers allemands) : https://fr.numista.com/catalogue/index.php?r=&c=&co=y&cc=y&cu=y&cat=y&mode=avance&p=1&e=zone_euro&d=&ca=3&no=&i=&v=2+euros&m=&a=&t=&dg=&w=&g=&f=

Même si tu considères que "les tranches A et B" sont des pièces différentes, je n'arrive pas au compte... :|
François
oh ... tu peux en trouver beaucoup !
En couleur, un peu spéciales ...

Referee of south atlantic islands
Ahah oui c'est vrai, je n'avais pas non plus comptabilisé celle de ton avatar Frenchlover ! (8:8D
François
Contrairement à beaucoup, la pièce française colorisée est officielle. Elle n'existe évidemment qu'en BU et BE.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:56.