Salut François,
Je ne suis pas en mesure te t'aider malheureusement , je réponds à ton message juste pour te dire que ton dernier lien n'aboutit à rien !!
Bonne journée et au plaisir ....
bonjour, je possède plusieurs pièces suisse pas encore enregistrer , je les regarderais plus tard, mon message a pour but de retrouver l'annonce rapidement, cordialement TURIN
Bonjour Turin,
Merci pour votre message, ma recherche est toujours d'actualité en effet.
J'ai vu que vous recherchiez des pièces en argent d'Amérique latine et centrale. Je vais regarder ce que j'ai.
On peut continuer par mp si vous le désirez.
Bonjour,
Je partage avec vous une photo de mon plateau actuel des 2 Francs pour vous montrer que ça avance bien ! (et c'est aussi l'occasion de faire remonter mon message !! )
D'autant que la 1947 et probablement la 1904 vont bientôt venir boucher 2 trous supplémentaires :)
Je posterai les autre valeurs une fois que j'aurai acheté de nouveaux plateaux. La série de 2 Francs c'est 48 pièces donc ça rentre pile poile dans un 6*8 !
Quote: "franche92"Grâce à toi j'ai la 1879
Je posterai les autre valeurs une fois que j'aurai acheté de nouveaux plateaux. La série de 2 Francs c'est 48 pièces donc ça rentre pile poile dans un 6*8 !
abeilleecureuil, oups je viens seulement de voir votre message en mettant à jour mon message initial , merci ! effectivement je la recherche toujours. Je vous envoie tout de suite un mp