Bonjour Sylvie,
La base de données a été installée sur un autre serveur samedi dernier car, d'après mon hébergeur, elle "surcharge[ait] le serveur SQL".
Cela ne devait prétendument rien changer sur mon site, si ce n'est une petite interruption de quelques minutes. Mais ce n'est pas le cas : les requêtes trop complexes ne sont plus exécutées. Et ce problème d'export n'en est pas la seule conséquence, puisqu'
un autre problème m'a été signalé.
Comme je ne peux pas faire grand chose, j'ai évité le problème en réduisant la complexité de la requête. Par contre les pièces ne seront plus tout à fait aussi bien triées. Le système est donc à nouveau opérationnel et vous avez dû recevoir les exports que vous avez commandés ces derniers jours.
Mais il y a aussi un bon côté : comme la requête est moins complexe, elle s'exécute maintenant en quelques secondes seulement. Ceci permet de proposer l'export directement au lieu de passer par un e-mail comme précédemment. Par contre je ne sais pas si cela fonctionne parfaitement quelle que soit la taille de le collection. Comme vous avez une collection sensiblement plus grosse que la mienne, pourriez-vous tester et me dire si cela fonctionne ? Si ce n'est pas le cas, je remettrai en place le système d'envoi par mail pour les grosses collections.
En tous cas, merci de m'avoir signalé ce bug et désolé pour le dérangement.